Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Voili voilou je vais faire au plus simple j'ai acheter lundi un Ipod touch 4g ( le plus récent ) et je chercher justement un méthode de le jailbreak car l'ios est en 4.2.1 j'ai visionner un peux votre forum afin de trouver solution mais je suis plus ou moins perdu.

Voilà mon petit listons j'ai un tuto pour 4.2.1 avec redsn0w mais pour iphone mais j'ai lut un truc qui me plait pas trop "jailbreak tethered" what else ? "desimolcker"

ne sachant pas trop m'y faire la dedans je préfère poser quelques question ici, je suis plutôt doué en pc .

tuto : http://iphonesoft.fr/tuto-jailbreak-42-avec-redsn0w

Q?:Quel est le meilleur moyen de Jailbreaker mon Ipod touch 4g tout en ayant des reboot sans avoir le pc a côter la méthode la plus simple et la moins risquer pour pas perde ma garantie

ps : Je cherche surtout le Jailbreak pour avoir les application de jeux gratuit du style "Galaxy on fire2","Grand Theft Auto : Chinatown Wars" etc.. enfin surtout pour plein d'apps gratuit

Posté(e)

Jailbreak Tethered = A chaque fois que tu redemarre ton iPod, tu devras le re-jailbreak.

Pour le 4.2.1 il n'y a pas de JB Un-tethered (pour le moment, mais c'est censé sortir dans très peu de temps)

Posté(e)

Bonjour,

Respectueux du travail des développeurs de jeux vidéo (et autres créatifs), ainsi que des lois en vigueur actuellement, nous ne tolérons aucuns messages pouvant laisser transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates. Ce message rejoint donc immédiatement la corbeille, vos droits d'écriture sont suspendus temporairement et en cas de récidive nous pourrions suspendre votre compte de manière définitive sans autres avertissements.

-= Seules les discussions sur les copies d'oeuvre que vous auriez pu réaliser a partir de vos propres originaux et par vos propres moyens sont autorisées ici, merci d'en prendre note =-