Dd De La Xbox

Messages recommandés

Invité shaka44
Posté(e)
:blink: es-ce-que le fait d'avoir le bouton qui clignote rouge/vert peut s'agir d'un gros probleme du disque dur merci de me repondre :blink:
Invité shaka44
Posté(e)

j'ai mis une puce dans ma xbox les petits fils qui aller avec je l'es peter c'est tellement fin qu'il faut les prendre avec des pincettes donc j'ai decider la retirer ensuite ma xbox n'arrette pas de rebooter trois fois avant de clignoter rouge/vert et le disque dur fait un bruit bizarre

Posté(e)

donc frag veux dire mauvais bios.

tu est sure d'avoir enlever ta puce comme il faut?

tu as quoi comme disque dur?

Invité shaka44
Posté(e)

pour repondre à nick : j'ai un disque dur de 10 go marque seagate

et en reponse à garbit : j'avais adapter ma puce sur un pogo pin donc pas de soudure au niveau du point do et aussi je vais vous paraitre un peu bete c'est quoi un port lpc

Invité shaka44
Posté(e)

j'ai oublié de dire aussi que quand j'ai essayer d'installer ma puce sur un pogo pin et que je n'arrivais pas à mettre evox et tout le tralala donc je l'es enlevé et j'ai essayé la methode hotswap j'ai suivi le tuto à la lettre et du premier coup mais la aussi c'etait pareil ça fraguait.

Invité shaka44
Posté(e)

donc ça fraguait au moment d'avoir enlever la puce et apres le hotswap.

Invité Cristof
Posté(e)

Si ça fraguait entre avoir enlevé ta puce et le hotswap il y a moins de risque ça vienne du HD regardes plutôt sur ta carte mère

Posté(e)

a mon avis tu as shooter le bios d'origine donc la il y a gros soucis.le seul moyen de t'en sortir est de mettre une puce et de l'installer comme il faut.je te conseille une x-bit qui est certes un peu plus chere mais carrement plus simple a installer.

Invité shaka44
Posté(e)

à mon avis ça viens plutot du disque dur car non seulement il boot 3 fois mais en plus il doit etre gripper c'est parce-que il fait un bruit bizzare