boobagumb Posté(e) le 2 février 2011 Posté(e) le 2 février 2011 Bonjour à tous, je tiens à m'excuser d'avance si je sujet a déjà été traité dans des posts différents. Je voulais savoir si il était possible de lire des jeux via un disque dur externe branché à la xbox? et si oui comment procéder? Merci d'avance.
sebker56 Posté(e) le 2 février 2011 Posté(e) le 2 février 2011 Sur disque dur externe je sais pas si ça fonctionnera mais en tout cas tu peux utiliser une clé USB (que tu fais formater par la console) pour installer tes jeux mais c'est limité à 16Go.
boobagumb Posté(e) le 3 février 2011 Auteur Posté(e) le 3 février 2011 Je pensais que c'était limité à 32Go? sinon merci je vais tenter cela.
Shakin Posté(e) le 3 février 2011 Posté(e) le 3 février 2011 Sur Disque dur externe aussi ça fonctionne.
boobagumb Posté(e) le 4 février 2011 Auteur Posté(e) le 4 février 2011 Sur Disque dur externe aussi ça fonctionne. disque dure de combien de Giga?
acide0 Posté(e) le 4 février 2011 Posté(e) le 4 février 2011 En fait ce qu'il voulait dire c'est que tu peux aussi prendre un DD externe de la grosseur que tu veux et ta xbox va ce faire une partition de 16gig. Il ne faut pas oublier qu'il faudrat ton original dans le lecteur meme si il est sur DD. Y a aussi la modification jtag qui elle te permet de jouer a tes jeux a partir d'un dd externe(pas de limite de grosseur) ou interne sans avoir ton original dans la console. Pour ce type de modification il faut des truc spéciphique cherche un peu et tu trouveras.
Messages recommandés