Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

:D Voila le DTS est enfin supporté dans la CVS du 19/05 wootwootwootwootwoot . Depuis le temps :D:D:D

Je ne l'ai pas encore tester mais c marqué dans le log de cette version !

Merci a modhack pour cette nouvelle version.

@+++

Modifié par mickael2
Posté(e) (modifié)

hein !!! koi !!! koi !!!!

rhaaaaaaaaaaa j'essaye de suittttttttttteeeeeeeeeee je vous tiens au courant :)

----------------------------

TEST :

1er essai : ca marche toujours pas, je test en supprimant les sauvegardes de XBMC crying

2eme essai : bon ben toujours de la bouillie qui sort des hauts parleurs...

essayé avec 2 albums audio differents, si kkun peut faire l'essai de son cote aussi

Modifié par Pink Floyd
Posté(e)

Moi j'ai pas les branchement en dts donc peu pas vous dire mais dans les option audios il ya ecrit DTS et par default je pense qu'il est decocher. essaye en l'activant.

@+

Posté(e)
Moi j'ai pas les branchement en dts donc peu pas vous dire mais dans les option audios il ya ecrit DTS et par default je pense qu'il est decocher. essaye en l'activant.

@+

heu mickael, cette option elle est dans xbmc depuis foooooooooooooooooooooooooooooort longtemps :P

c le support des pistes WAV encode en DTS qui marche pas....

Posté(e) (modifié)
heu mickael, cette option elle est dans xbmc depuis foooooooooooooooooooooooooooooort longtemps 

c le support des pistes WAV encode en DTS qui marche pas....

A ok je l'ignorai ;) car ces options sont grisé chez moi.

J'aurai une question, je possede du son en 5.1 (de tré haute qualité, avec cesson aussi grand que ma tv 36cm) que je reli le tou de la TV (c un trou de taille pour les casques). Cependant les option audio sont grisés et la sorti se fait que en analogique donc. je ne peu pas changer.

Quand je mes un film, le son sort bien par 6 enceintes mais en qualité analogique. Comment se fait-il que je peu pas changer ?

Alor pour info j'ai :

Une TV 36cm (avec prise peritel et 2 trous de couleur (1 jaune et un blanc) et un autre trou moin gros (le meme que les casque de baladeur) et c avec se dernier que je reli la base de mes enceinte. Sur la base il ya les 5 enceintes plus le caisson rellier.

Ma xbox quand a elle est relier a la prise peritel.

Modifié par mickael2
Posté(e) (modifié)
pour avoir acces a ces options, il faut allez sur le dash d'origine XBOX , option son et activer le son 5.1 + DTS

Ok merci, mais j'ai que mono/stereo et dobly digital. J'ai pas 5.1 + DTS. Ya t-il une mise a jour a faire du dash ?

J'ai le dash avec l'option xbox live.

Modifié par mickael2
Posté(e)
pour avoir acces a ces options, il faut allez sur le dash d'origine XBOX , option son et activer le son 5.1 + DTS

Ok merci, mais j'ai que mono/stereo et dobly digital. J'ai pas 5.1 + DTS. Ya t-il une mise a jour a faire du dash ?

J'ai le dash avec l'option xbox live.

heu nan, j'ai une xbox 1.3 avec son dash d'origine

quand tu selectionne dolby digital ta pas acces a un autre menu ?

faut peu etre etre obligatoirement connecter en fibre optique pour que ce menu apparaisse

Posté(e)

Non aucun autre menu.

faut peu etre etre obligatoirement connecter en fibre optique pour que ce menu apparaisse

Tu veu dire quoi par fibre optique stp ?

Posté(e) (modifié)

Non aucun autre menu.

Tu veu dire quoi par fibre optique stp ?

ben un cable optique.... qu'est ce que tu comprend pas par là ?

cableoptique.jpg

Modifié par Pink Floyd
Posté(e) (modifié)

Le cable optique il faut le relier ou ? Et il ressemble a quoi le cable ?

m'ci de maider

---edit---

Biza j'ai pas de cable qui ressemble a sa ;) .

Modifié par mickael2
Posté(e) (modifié)

il te faut l'acheter ce cable, ainsi que le advanced pack ( offciel ou non ) pour pouvoir le connecter d'un cote a ta xbox et de l'autre cote a ton deocdeur 5.1/DTS

B000069Z4V.03.LZZZZZZZ.jpg

la prise optique c le teton noir que le vois a gauche, tout en haut des 5 entre dorée RCA

c un exemple

Modifié par Pink Floyd
Posté(e)

Ok merci !

Enfete se que tu ma fait montrer en derniere photo, sa remplace le base de mes enceinte. C bien sa ? Et les 6 enceintes se reli au boitier qui lui meme se reli a la xbox. Arete moi si je me trompe. Et la sorti video se fait donc aussi par l'intermediaire de cette "boite" ?

Posté(e)

derniere photo : permet d'avoir une sorite optique sur la xbox

donc de la tu branche le cable optique ( premiere foto ) et tu branche l'autre bout sur ton ampli

oui il sert aussi de sortie video en different format

Posté(e)

Non, pas que pour les DVD.. c'est l'affichage des sous titres qui accompagnent les divx quand tu les regardes en VO :) (format *.srt, *.sub... etc)

Visiblement l'option a sautée dans cette version... :blink:

Peut etre que d'autres ont testés ? ;)

Posté(e)

je pense que les ST sont desactivé par default dans cette version. En tou cas les ST des Dvd sont desactivé.

Alor c peut etre pareil pour les divx, pour les metre apuy sur Y pui fouille les option pui coche quand t dans le bon menu.