Crakosor Posté(e) le 1 février 2011 Posté(e) le 1 février 2011 (modifié) Double poste, merci de supprimer l'un des deux .... svp. Bonjour à tous, Hier en démarrant la console pour jouer à Assassin’s creed brotherhood, j’ai lancé sans réfléchir la Maj 12625 sur ma Xbox 360 équipée d’un lecteur liteon et flashée en LT+. La mise à jour c’est effectuée normalement et je n’ai pas eu de problème pour lancer le jeu dans un premier temps. Ensuite, j’ai voulu terminée la soirée par une partie sur le live, ok toujours pas de problème … En sortant du live et arrivé sur l’écran des initial des choix (toujours dans Assassin’ creed) j’ai eu la mauvaise surprise de constater que tout était écrit en anglais et que certaines options n’étaient plus disponible. J’ai quitté le jeu, éteint la console, puis relancé la console et le jeu pour voir si tout serait de nouveau en français mais malheureusement le jeu ne se lance plus, j’ai un écran noir ! Avez-vous connu le même problème ? Autre info : un téléchargement ‘’DLC Animus Project Update 2.0’’ était en cours / voir terminé. La cause du blocage sera-t-elle liée à cette mise à jour et non à la Maj 12625 ? P.S : j’ai essayé un autre jeu et il fonctionne. Merci pour vos réponses. @+. Modifié le 1 février 2011 par Crakosor
Messages recommandés