hugobill Posté(e) le 1 février 2011 Posté(e) le 1 février 2011 Voila je vient de retrouve ma psp elle est toujours en 1.5 avec devhook 0.46 Que faire avec ? elle est toujours exploitable tel quel ( avec des loader de fw ?) Ou faire les update comme dans ce topic ? http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=200793 Si je dois a metre a jour il me semble que devhook bidouillait des truc dans la flash a l époque ca peut gêner quelque chose ? merci a vous
olivesaumon Posté(e) le 1 février 2011 Posté(e) le 1 février 2011 Oui le plus simple est de la mettre à jour en 5.50 GenD3. Regardes dans les tutos. Pas de risque pour toi, en plus c'est une FAT donc unbrickacle. A++
hugobill Posté(e) le 1 février 2011 Auteur Posté(e) le 1 février 2011 (modifié) Oui le plus simple est de la mettre à jour en 5.50 GenD3.Regardes dans les tutos. Pas de risque pour toi, en plus c'est une FAT donc unbrickacle. A++ je vais jusqu au 4.01M33-2 ? et apres je passe a celui la ? EDIT : me voici en 3,52 mm3 EDIT : me voici en 3,52 mm3-4 Modifié le 1 février 2011 par hugobill
olivesaumon Posté(e) le 1 février 2011 Posté(e) le 1 février 2011 je vais jusqu au 4.01M33-2 ? et apres je passe a celui la ?EDIT : me voici en 3,52 mm3 EDIT : me voici en 3,52 mm3-4 Oui c'est çà, tu vas en 4.01M33 et ensuite en 5.50 GEN D3 avec ce tuto A++
hugobill Posté(e) le 1 février 2011 Auteur Posté(e) le 1 février 2011 (modifié) Oui c'est çà, tu vas en 4.01M33 et ensuite en 5.50 GEN D3 avec ce tutoA++ voila cest en cours reste plus que trouver comment lancer mes backtups moi qui etait rester au devhook j ai tout a ratraper EDIT voila c est fait suis en 5.50 gen d3 Modifié le 1 février 2011 par hugobill
olivesaumon Posté(e) le 1 février 2011 Posté(e) le 1 février 2011 Simple tu formates ton memory stick à partir de la console. Tu places tes jeux iso dans le dossier du même nom qui a été crée. Dans le menu tu appuies sur la touche select et choisi M33 driver à la ligne UMD ISO MODE Ensuite tu lances le jeu direct à partir du menu. Bon jeu A++
hugobill Posté(e) le 3 février 2011 Auteur Posté(e) le 3 février 2011 Simple tu formates ton memory stick à partir de la console.Tu places tes jeux iso dans le dossier du même nom qui a été crée. Dans le menu tu appuies sur la touche select et choisi M33 driver à la ligne UMD ISO MODE Ensuite tu lances le jeu direct à partir du menu. Bon jeu A++ merci de ton aide ma psp est a nouveaux bonne aux services
olivesaumon Posté(e) le 3 février 2011 Posté(e) le 3 février 2011 De rien, et puis merci à toi aussi car c'est de plus en plus rare de voir des membres qui lisent clairement les tutos sans demander toutes les 2 minutes, comment il fait faire pour hacker sa psp alors que tout est détaillé dans les tutos. Ils faudraient presque le faire à leur place... Rien que pour ca ce fut cool de t'aiguiller pour la mise à jour. A++
Messages recommandés