Messages recommandés

• Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

je croit que sony a bloquer les serveur DNS '' 67.202.81.137 ''qui fonctionner pour l'instant parce moi je jouer a ma console jusqu'a maintenant et la sa ne marche plus ?

esque vous le simple ps3 proxy fonctionnne encore?

Posté(e)

ça ne marche plus chez moi non plus.

La connexion par le proxy sur le PC est OK mais le PSN me demande la mise à jour quand je veux me connecter...

Posté(e) (modifié)

bon bah c'est parti pour laiisser ma ps3 connectée h24 alors , tant qu'on est connecté la console demande pas de maj

Modifié par sephirothff
Posté(e)

Vous parlez bien du proxy qui ne fonctionnerait plus même en 3.55?

Car je dois aller régler ça chez un pote demain et si ça ne fonctionne pas, autant le prévenir que je reste chez moi ^^

Posté(e)

sniiiiifffffffffffffffff

pas de black ops

je pensais a ca juste avant d'allumer ma console "putain ca marche encore cet histoire de dns" et nan finish

Posté(e)

Je confirme que Simple PS3 Proxy ne fonctionne pas !

Je confirme aussi que LG5Tool ne fonctionne plus, sony semble avoir bloqué le proxy pour le moment.

Reste à espérer une update de LG5Tool pour PS3, ou un nouvel outil pour faire ceci, ou encore un CFW 3.56 ;)

Posté(e)
Oui, je comprends pas que GX n'en parle pas alors que toute la scène ps3 est en ébullition...

Tout simplement parce que GX n'est pas dirigé par des robots, et que les hommes font ce qu'ils peuvent de leur temps... :rolleyes: