zepapi Posté(e) le 1 février 2011 Posté(e) le 1 février 2011 Bonjour à tous, Je tente actuellement de réparer un PS3 FAT, hors garantie, ayant environ 2 ans d'âge. J'ai parcouru le forum, ainsi que le net, à la recherche de réponses, de personnes ayant des ps3 avec des symptômes comme les miens, rien... Je m'explique: La console démarre normalement, on y voit le logo Playstation, ensuite l'écran devient vert, avec une vague scintillante. Ensuite, plus rien, l'animation se poursuit (passant au noir après un certain temps) sans aucun affichage du menu. De plus, la manette ne semble pas se synchroniser avec l'appareil, même brancher avec le usb. Aucun jeu, aucun dvd ni cd n'est lu par la console. Alors voilà, j'attends vos opinions, Merci à l'avance
morinass Posté(e) le 2 février 2011 Posté(e) le 2 février 2011 tu a essayer une reinstalle via le recovery ??
zepapi Posté(e) le 8 février 2011 Auteur Posté(e) le 8 février 2011 (modifié) problème résolu! J'ai formaté le disque dur via mon pc, ensuite la console l'a formaté à nouveau et finalement, j'ai installé, avec une clé usb, une mise à jour. Pour la manette, un petit ''reset'' a suffit... Voilà, Merci quand même de ta réponse Modifié le 8 février 2011 par zepapi
Seb_13lespins Posté(e) le 8 février 2011 Posté(e) le 8 février 2011 Oui c'est le disque dur qui est endommagé, le mode recovery ne change rien, meme en mettant le disque dur dans une autre PS3, même probléme... Le seul moyen comme tu l'as dis et de formater le disque dur en le branchant au pc !
Messages recommandés