Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Bon je suppose que ce sujet a déjà été traité mais comme j'ai d'autre petites question je groupe ;)

Donc déjà j'ai une amazebreak, vaut il mieu utiliser ce procédé ou les firmware modifié ? (sachant que j'ai craqué et tenté le choix 2 à savoir installé le CFW de KMEAW en 3.55).

Sinon d'aprés ce que j'ai compris on pouvais jusqu'a présent se logger au PSN sans risque de bannissement est ce vrai ?

Dumoins plus maintenant vu qu'il faut passer en 3.56 ... et qu'il y a un système de détection du firmware... donc ban oblige... jusque là ok... je suppose qu'il faut attendre..

Sinon je me posai une question et simple curiosité vu qu'il n'ya pas d'intérêt à cause du ban... comment font les personnes pour se connecter sur la 3.56 avec le CFW 3.55 ? Pour ma part sans parler de jeux en ligne je

ne peux même pas me connecter sur le store, la play me réclame la mise à jour.

Comme précisé plus haut j'ai installé le firmware modifié de KMEAW en 3.55... Mais j'ai un gros soucis tous mes backup tournent maintenant en Allemand... Alors qu'ils étaient bel et bien en Fr avant... (amazebreak).

D'où cela viens t-il ? J'utilise Multiman et mon XMB est en Fr.

Sinon lors des mes manipulations j'ai utilisé le Lv2 V5 est ce mieux le V6 ?

Voilà merci de votre lecture et de vos éventuelles réponses par avance :)

Modifié par arashi24
Posté(e)

Salut,

Comme toit j'ai "cracké" pour le cfw 3.55.

J'avais toujours pas reçu mon dongle en provenance directe de chine (maintenant c'est fait mais j'en ai plus besoin :P ) et les retours était bon pour ce cfw.

Déjà va dans les option et désactive les mises à jours automaiques et la ps3 ne t'embêtera plus avec les messages d'update.

Pour ce qui est d'accéder au psn avec cfw 3.55 cela doit être encore possible en passant par des adresses dns, mais je n'ai pas essayé et je ne sais pas c'est les quels mais ça ce trouve sur gueux.

Pour ce qui est de ton problème de jeux en allemand, il me semble qu'il y a un réglage pour la langue du xmb et un autre pour celle des jeux, cherche dans les settings de la console.

Sinon avec le cfw de kmeaw tu n'as pas besoin de lancer le lv2 patcher, il est déjà intégré (ou fonction similaire) dans les backups managers comme gaia et multiman (pas dans rogero il me semble).