kart2a Posté(e) le 1 février 2011 Posté(e) le 1 février 2011 Bonjour a tous , j'aurai encore besoin de votre aide pour bien formaté HDD de ma ps3 car je voudrais le changé par un 320GO voila ma config - J'ai une play fat 80 go , sous CFW kneawm 3,55 , avec fixpermission + multiman 1.14 + d'autre homebrew Ma question es est ce que je dois repassé en OFW via le recovery mode avant ? comment dois je faire pour bien formaté sans rien abimé et surtout ne pas brické ! Merci beaucoup. PS= je veux changé mon hdd de 80 GO parceque je n es que gt5 dessus et il me reste que a peu pres que 5go de dispo et je ne c est pourquoi , j'aivai d autre backup dessus mais je les es effacé via multiman donc je ne comprend pas
kermit57 Posté(e) le 1 février 2011 Posté(e) le 1 février 2011 Je te dirais qu' effectivement il vaut mieux repasser par un OFW3.55 pour changer ton hdd. On ne sait jamais ce qu' ils ont touché dans les firmwares modifié. Bon par contre ce que je peut te dire c' est que j' ai formaté mon Hdd en passant du CFW de waninkoko a kmeaw. Car une fois sous kmeaw tout deconnais. Mais pour ce faire je n' ai même pas pris la peine de repasser en OFW, je l' ai fait sous kmeaw. Tout c' est bien passer et ma console fonctionne bien. Après j' ai peut etre eu de la chance.
kart2a Posté(e) le 1 février 2011 Auteur Posté(e) le 1 février 2011 Je te dirais qu' effectivement il vaut mieux repasser par un OFW3.55 pour changer ton hdd.On ne sait jamais ce qu' ils ont touché dans les firmwares modifié. Bon par contre ce que je peut te dire c' est que j' ai formaté mon Hdd en passant du CFW de waninkoko a kmeaw. Car une fois sous kmeaw tout deconnais. Mais pour ce faire je n' ai même pas pris la peine de repasser en OFW, je l' ai fait sous kmeaw. Tout c' est bien passer et ma console fonctionne bien. Après j' ai peut etre eu de la chance. merci beaucoup pour ta reponse =)
shazbot Posté(e) le 3 février 2011 Posté(e) le 3 février 2011 Salut, As-tu essayé de te connecter en FTP pour vérifier si tes anciens backups sont toujours présents? Peut-être que multiman a effacé les entrées dans sa liste mais ne les as pas réellement effacé du disque dur.
Messages recommandés