Invité mcfly Posté(e) le 20 mai 2004 Posté(e) le 20 mai 2004 J'ai eu un problème avec un xbox qui ne voulait pas booter sur l'exploit des fonts; probleme de clock loop...la console n'arrivait pas a sortir de la boucle. J'ai installé l'exploit audio et tout est revenu a la normal...sauf que je n'aime pas l'exploit audio parce que ça nous empêche d'écouter notre propre musique dans les jeux. Par la suite je me suis acheté un autre disque dur de 80go et j'ai fais une copie d'un disque dur original mais pas lui que je possédais, celui de mon chum qui n'avait pas de problème de clock loop avec l'exploit des fonts. Et voila que mon problème de clock loop avec les fonts est désormais résolu. Conclusion, le problème provient des fichiers du disque dur...si vous avez un problème de clock loop faites une copie complète d'un disque dur qui en n'a pas!!
tatsui Posté(e) le 20 mai 2004 Posté(e) le 20 mai 2004 mouais il a tout simplement une version plus recente des fonts qui ont en partie résolu le probleme, pas besoin de copier tout un DD... d'ailleurs bizarre qu'il n'y ai pas eu un pb de clé...
akituparl Posté(e) le 20 mai 2004 Posté(e) le 20 mai 2004 salut "bizarre qu'il n'y ai pas eu un pb de clé... " je me disais la meme chose a cause de ca => "j'ai fais une copie d'un disque dur original mais pas lui que je possédais" sinon les fonts qui corrige le clock loop s'appelle "bert et ernie reloaded" ou "fonts reloaded" la date est bloquer au demarrage par les fonts en " juillet 2003 " sinon les "fonts catfish" resolvent le probleme aussi d'une autre maniere ( tu boot sur le dash comme l'exploit audio ) je le teste depuis une semaine ca marche bien +++
Invité mcfly Posté(e) le 20 mai 2004 Posté(e) le 20 mai 2004 "bizarre qu'il n'y ai pas eu un pb de clé... " Quel pb de clé?? j'ai tout simplement copier via Norton Ghost le HDD original de mon chum qui n'avait pas de probleme avec le clock loop sur mon nouveauu HDD de 80go et je l'ai locké avec le nouveau password. Je suis d'accord que les fonts Catfish semblent corriger le problème. J'ai modifié une console hier avec ces fonts et je l'ai déconnecté pendant 12heures et a matin elle m'a demandé l'heure sant toutefois rentré dans une boucle interminable.
Messages recommandés