Invité angelus Posté(e) le 20 mai 2004 Posté(e) le 20 mai 2004 comment j doi configurer les ip sur linux?? mon modem internet est un modem routeur , il m attribu des ip par DHCP j peu les relever c pa un prob mai par contre j sai pa comment j doi regler gentoox. merci de m expliker ps:j ai pa reussi avec l otre tuto doi y avoir un truc special pour le dhcp enfin j ai pa compri tjs merci d avance
FFlF Posté(e) le 20 mai 2004 Posté(e) le 20 mai 2004 T'as posté ce message 2 minutes avant l'autre.. C'est bon pour le DHCP alors? Ou bien tu l'as modifié après?
Invité angelus Posté(e) le 25 mai 2004 Posté(e) le 25 mai 2004 merci bocou pour ta page j pense avoir trouve pour relier ma xbox a mon modem routeur mais par contre j ai perdu les adresses ip de linux gentoxx d origine ...... j etai a l hopital depui kk jours et j ai donc un peu oublie la procedure si tu les connai ou kk1 ca serai super merci adresse ip gentoox home v3
Invité angelus Posté(e) le 26 mai 2004 Posté(e) le 26 mai 2004 bon j ai essayer j ressaye mai j y arrive pa..... gentoox j vai y arriver.... j me met dans le menu pour changer les adresses ip et tout mai... j saisi pa exactement c ki fo k j change exactement alors ca marche pa. Pourtant j doi juste mettre les ip xbox en dhcp mai merde....
bdpxbox Posté(e) le 27 mai 2004 Posté(e) le 27 mai 2004 cler que tu n'as pas cherché.. ta testé la methode http://www.gueux-forum.net/index.php?showt...t=0entry51060 car moi je l'ai testé et sa marche a merveille
Invité angelus Posté(e) le 28 mai 2004 Posté(e) le 28 mai 2004 oui il est bien fait mai ca c tuto c pour definir des adresse ip!! c pas pour avoir des adresses dhcp! pour le faire tu sai? ou c moi ki deconne!
Invité angelus Posté(e) le 28 mai 2004 Posté(e) le 28 mai 2004 salut tous bon j parle depuis ma xbox donc sa marche // ca rame un peu et le clavier est en anglais mai c de la balle :lol:
Messages recommandés