Invité BAB Posté(e) le 20 mai 2004 Posté(e) le 20 mai 2004 Salut à tous, Bon je vous le dit direct mais ma question risque d'en faire couiner plus d'un. J'ai utilisé la fonction recherche du forum, j'ai eu en partie ma réponse mais je veux être certains que mon cerveau de piaf à tout intégré. Pour la mise à jour d'evox (donc avec un evox déjà instalé). Je connect bobox à pc via ftp et je fais un vieux cliqué glissé des fichiers téléchargés d'evox 3935 et remplacer tous (bios, trainers, evox dash ...) Par contre je peux garder mon ancien xbox .ini pour concerver ma config ? Bien entendu j'aurais fait un backup de mon c/ avant de faire mumuse. Ca peut se faire comme ça ou faut se fader le cd master obligatoirement ??? En fait à question conne j'attends bien une réponse du même type mais je flippe vraiment de la boulette. En tous cas merci d'avance pour ceux qui me conseillerons. Bab
mickael2 Posté(e) le 20 mai 2004 Posté(e) le 20 mai 2004 Salut ^_^ ! C possible de faire comme sa, par contre il faut que le fichier default.xbe soit renommé comme celui que ta actuelement. Et par contre je pense que le fichier evox.ini a n'est pas le meme entre plusieur version alor je pense qu'il que tu le remplace mais avant de le remplacer copi les parametre non changer dans le nouveau ini. Non t pas obligé d'avoir un cd boot. @+
Messages recommandés