bigfoot75 Posté(e) le 31 janvier 2011 Posté(e) le 31 janvier 2011 (modifié) Bonjour, J'ai une Xbox avec lecteur BENQ depuis ... au moins 2 ans ( voir plus ) - j'ai mis un Firmware Xtrem 1.4 , 1.6 ... puis recement le LT1.1 Depuis maj LT1.1 : Achat du kinect + mise a jour via cle usb du dashboard Mes backup ( PURE, FABLE3 ... ) fonctionnent tres bien, le jeu original fourni avec le kinect fonctionne aussi , mais les backups kinect ( source : un celebre site de newsgroup ) ne fonctionnerai pas ... Quand je met le dvd, j'ai juste le XBOX 360 qui apparait .... J'ai verifié avec ABGX360 les ISO ainsi que les dvd semblent ok ( rien n'apparait en rouge !! ) J'ai flashé ma Xbox avec dosflah32 ( j'ai une carte SATA qui va bien !! ) je grave avec IMAGEBURN 2.3.2 ... Je dirai que la je bloque sur la raison du probleme .... Les iso pas top ? un mauvais flash ? comment savoir si le lt1.1 est bien passé ( si c'est possible ) ? Par avance merci Modifié le 31 janvier 2011 par bigfoot75
bigfoot75 Posté(e) le 31 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 31 janvier 2011 Bonjour,J'ai une Xbox avec lecteur BENQ depuis ... au moins 2 ans ( voir plus ) - j'ai mis un Firmware Xtrem 1.4 , 1.6 ... puis recement le LT1.1 Depuis maj LT1.1 : Achat du kinect + mise a jour via cle usb du dashboard Mes backup ( PURE, FABLE3 ... ) fonctionnent tres bien, le jeu original fourni avec le kinect fonctionne aussi , mais les backups kinect ( source : un celebre site de newsgroup ) ne fonctionnerai pas ... Quand je met le dvd, j'ai juste le XBOX 360 qui apparait .... J'ai verifié avec ABGX360 les ISO ainsi que les dvd semblent ok ( rien n'apparait en rouge !! ) J'ai flashé ma Xbox avec dosflah32 ( j'ai une carte SATA qui va bien !! ) je grave avec IMAGEBURN 2.3.2 ... Je dirai que la je bloque sur la raison du probleme .... Les iso pas top ? un mauvais flash ? comment savoir si le lt1.1 est bien passé ( si c'est possible ) ? Par avance merci Probleme resolu - mauvais flashage de mon lecteur .... desolé du post
Messages recommandés