Invité romano66 Posté(e) le 20 mai 2004 Posté(e) le 20 mai 2004 salut a tous!!!jne me souvien plu le nom du dossier a creer dans FAVORIS RESEAU sur mon pc pour pouvoir ensuite connecter ma box a lui!!! ca commence par:ftp://xbox..........men rapel plu!!!!merci d'avance.
Quarentin Posté(e) le 20 mai 2004 Posté(e) le 20 mai 2004 ftp://xbox:xbox@ipdevotrexbox:21 C'était dans les tutos...
Invité fif47 Posté(e) le 21 mai 2004 Posté(e) le 21 mai 2004 (modifié) Il faut lire un peu !!! Change ton lien vers le forum de gueux en lien vers les tutos de gueux !!! Modifié le 21 mai 2004 par fif47
Invité tromtrom Posté(e) le 21 mai 2004 Posté(e) le 21 mai 2004 salut les mans jsuis fou j'arrive pas a choper ma xbox en raccourci alors kel tourne en reseau depuis au moins 1an avec tot ce kil faut dedans... qd je mate le tuto de gx-mod.com, je fais tout pareil et la, il trouve pas il me met direct un message d'erruer comme koi il trouve rien!!! voila, si qqn a The solution....merci tromtrom AMD Athlon XP 1800+ 512 DDR 80Go NEC DVD-+R LG CDRW Gforce 4 440 Xbox 1.1 Executor Lite 2.2 Ventilo bleu Peinture Perso Vert Jaune Rouge, bientot la photo!!! Reseau 10Mo / Hub
Invité tromtrom Posté(e) le 21 mai 2004 Posté(e) le 21 mai 2004 salut les mans jsuis fou j'arrive pas a choper ma xbox en raccourci alors kel tourne en reseau depuis au moins 1an avec tot ce kil faut dedans... qd je mate le tuto de gx-mod.com, je fais tout pareil et la, il trouve pas il me met direct un message d'erruer comme koi il trouve rien!!! voila, si qqn a The solution....merci tromtrom AMD Athlon XP 1800+ 512 DDR 80Go NEC DVD-+R LG CDRW Gforce 4 440 Xbox 1.1 Executor Lite 2.2 Ventilo bleu Peinture Perso Vert Jaune Rouge, bientot la photo!!! Reseau 10Mo / Hub
Messages recommandés