=BREIZH DE LAZ= Posté(e) le 31 janvier 2011 Posté(e) le 31 janvier 2011 bonjour je rencontre un petit soucis le jeu Mario vs. Donkey Kong 2 il ne passe pas avec la carte m3 zero. avez vous une solution , et aussi les dpg qui ne passe pas avec . a bientot
crabos Posté(e) le 31 janvier 2011 Posté(e) le 31 janvier 2011 mise a jour du kernel de ton linker et si cela ne passe pas, il faudra patcher tes roms.... ou bien prendre tes originaux qui passeront sans aucun soucis eux ;p
=BREIZH DE LAZ= Posté(e) le 31 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 31 janvier 2011 ok, merci pourrais tu m'indiquer pour la mise a jour du kermel de la m3 zero et pour ce qui est du jeux original pas facile un jeux pour deux enfants , donc tu comprend LOL
Badablek Posté(e) le 31 janvier 2011 Posté(e) le 31 janvier 2011 Cette section jeux est réservée pour tout ce qui touche uniquement les jeux (tips,cheats, tests, news...etc). Pas de discussion sur les problèmes de backups dans cette section. http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=130698 merci de bien vouloir poster dans la section adéquate. Si y'a une section Linkers, ce n'est pas pour décorer, mais pour s'en servir. et pour ce qui est du jeux original pas facile un jeux pour deux enfants , donc tu comprend LOL et tu seras gentil d'éviter ce genre d'allusions contraire à notre charte. c'est plus que limite; je clos pour cette fois-ci.
Messages recommandés