Hack-Tarus Posté(e) le 31 janvier 2011 Posté(e) le 31 janvier 2011 Salut à tous Juste pour info .... à partir du 1 février ( demain ) pour 2e/mois vous pourrez téléphoner en illimité sur les mobiles ( tout opérateur ) depuis votre voip ( tel internet ). En attendant une baisse des prix pour la suite afin de s'aligner.
sephirothff Posté(e) le 31 janvier 2011 Posté(e) le 31 janvier 2011 reste a attendre un peu que l'option soit gratuite quoi , perso je compte pas payer pour cete option pour le moment sachant que la tva augmente deja , ils devraient faire un effort la
shadow_shd Posté(e) le 31 janvier 2011 Posté(e) le 31 janvier 2011 En même temps, quand on connait la définition du mot "illimité" chez les opérateurs, il vaut mieux lire et relire les petits "*" du contrat... ++
darkmaster60 Posté(e) le 1 février 2011 Posté(e) le 1 février 2011 (modifié) "Pour 2€" HEUREUSEMENT, ils ont été les premiers à annoncer la hausse de la TVA sur leur forfait (même ceux dont la hausse n'était pas concerné). Ils sont cher + Hausse tva + options = Hors de prix. Si seulement ils pouvaient justifier leurs prix par la qualité de leurs service, la j'dis pas mais vu comment c'est le bordel par chez moi.. (Je parle de mon cas biensur) Modifié le 1 février 2011 par darkmaster60
gold Posté(e) le 1 février 2011 Posté(e) le 1 février 2011 Je me souviens d'AOL illimité pour 99 francs à l'époque Faut bien que la concurrence s'y mette aussi. Ensuite, si un opérateur merde c'est surement du à ta situation géographique (je pense) Le mobile illimité c'est bien, je vois déjà les potes m'appeler pour rien du tout. à l'époque du forfait Millénium, j'étais sûr qu'un con allait me tenir la grappe après 20h00. Et dans la rue aussi, tous avec leur portable, c'est super, dans les salles d'attente, les cinémas, les restaurants, les grandes surfaces, de partout. Vive l"'illimité sur les mobiles. Le portable c'est juste pour les choses importantes, j'en ai toujours eu beaucoup trop de 2H/mois c'est pas fait pour raconter sa vie. Bref, un peu hors sujet mais pour se démarquer de la concurrence, pour vouloir être le N°1, faut en offrir plus que les autres.
darkmaster60 Posté(e) le 2 février 2011 Posté(e) le 2 février 2011 C'est pour ça que j'ai ajouté le "Je parle de mon cas" . Je me rappelle aussi d'AOL ( http://www.clubic.com/actualite-990-offre-...f-chez-aol.html )
Messages recommandés