NGP : pas de 3G pour tout le monde !

Messages recommandés

Posté(e)

La NGP a été présentée, mais tout n'a pas été dit. Sony revient sur quelques détails.

La NGP, nom provisoire de la fameuse PSP2, a donc dévoilé tous ses mystères au cours de la conférence de Sony tenue à Tokyo ce jeudi. Si la petite portable s'est dévoilée sous toutes les coutures, il est quelques détails qui n'ont cependant pas été révélés. C'est ce que nous apprend Sony en revenant sur certains points de présentation.

psp2_ngp.jpg

Passé l'enthousiasme de l'annonce en grandes pompes et des festivités, Sony tient maintenant à mettre les choses au claire. Premier point à être remis en question, la connexion 3G. Sony nous informe maintenant que la NGP sera distribuée en différents modèles, des modèles intégrant différentes fonctionnalités que les joueurs choisiront en fonction de leurs besoins. Seul point commun à toutes les NGP, le wi-fi.

De son côté, la 3G ne sera intégrée que sur un modèle bien précis. Ce dernier ne sera d'ailleurs pas disponible dans tous les pays, la 3G n'étant pas partout au même stade de déploiement. Enfin, concernant le prix, le modèle NGP 3G pourrait être exclusif à un opérateur, comme le fut l'iPhone à sa sortie.

------------------------------------------------------------------

homesite.gif  Source : GNT

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=9498

Posté(e)

Mouais... Je vois bien les files d'attente dans les boutiques SFR/Orange/Bouygues pour aller chercher une console de jeux..

On est en train de marcher sur la tête

Posté(e)
Si c'est à base d'abonnement, c'est clair que la 3G sera sans moi. D'facons, j'm'en tape un peu. Du moment qu'y'a le Wifi...

Amen. La 3G c'est d'la merde. Bloquer sur l'affichage d'un forum parce que tous les nanards abonnés dans le secteur consultent en même temps leurs e-mails ou météo-france, ça passe encore, mais si ça m'arrive pendant que je corrige des ados emo sur un jeu de baston, je pleure.

Posté(e)

De ce qui est de l'exclusivité pour un opérateur cela est impossible car souvenez vous , orange tablait sur un exclu de 3 ans pour l'iphone mais ils se sont fait taper sur les doigts par le Conseil de la concurrence .... puis jouez en 3g c'est pas du tout super niveau ping , avec du LTE , cela aurait été trés correct.