Newserator Posté(e) le 30 janvier 2011 Posté(e) le 30 janvier 2011 trancy propose un portage de son utilitaire NAND Flasher 360 for Windows 1.1.0 pour la Xbox 360. NAND Flasher 360 vous permettra donc de flasher votre NAND Xbox 360 directement depuis la console (version XeX). La mise à jour vers une nouvelle version de FreeBOOT s'en trouvera donc grandement simplifiée. Les données sont vérifiées pour chaque étape d'extraction et d'écriture. Les Bads Blocks sont automatiquement déplacés aux endroits adéquates. Le programme est également compatible avec toutes les tailles de NAND (16/256/512MB). NAND Flasher 360 for XBOX v1.0.0 Site officiel : http://www.modcontrol.com Merci à Hitman43 pour l'information. Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3243
yvan.17 Posté(e) le 30 janvier 2011 Posté(e) le 30 janvier 2011 (modifié) Merci pour le soft, une alternative à flash360, et en français en plus. De plus en plus facile à mettre à jour ça Jtag, même si xellou est la soluce que j'utilise le plus. Il faut que je teste ce soft, sa peut être pas mal pour une personne que je connais, l'interface est moins rebutant que xellou et plus jolis surtout. Je lui ais fais voir comment mettre à jour avec xellou à cette personne, il y a rien à faire pourtant, mais non elle a peur de booter sur le xell, j'allume l'écran du xell defile et elle me dit avec les yeux grand ouvert: oullala s'est quoi ça, non non je fais pas ça moi. La sa peut que être plus facile, et elle pourra même voir avec la barre de progression l'avancement de l'installation au vue du screen. Et si il est aussi efficace que xellou, peut être que je l'adopterais. J'ai testé en dump sa dépote à vue de nez moins d'une minute 16MO, le flash idem maxi 1min je sais pas si s'est le faite de voir la progression àl'écran ou de la lire mais s'est ultra rapide, l'interface est Top. Je recommande ce soft, tester vous serrez pas déçu. Merci le soft est TOP. Modifié le 30 janvier 2011 par yvan.17
Colonel Posté(e) le 30 janvier 2011 Posté(e) le 30 janvier 2011 Nickel ce soft ! Je vais tester ça dès que j'aurais 10 minutes avec ma JTAG ! Merci pour le taff ++
Télémaque Posté(e) le 31 janvier 2011 Posté(e) le 31 janvier 2011 (modifié) Étonnant, Graphiquement irréprochable et bien mieux que Flash360 en tout point. Je vois également qu'il gère toutes les Nand de 16 à 512 Mo et qu'il sait remapper les bad blocks. Par contre, on pourra regretter qu'il ne soit pas en version Live. Bel outil en vérité, dommage que les JTAG soient devenues si rares... Bonne journée les Gueux ! Modifié le 4 février 2011 par Télémaque
Messages recommandés