damdam95 Posté(e) le 30 janvier 2011 Posté(e) le 30 janvier 2011 bonjour a tous voila étant gros noob lol j'ai donc récupère 2 ps3 fat car une et ylod et l'autre avait pas de lecteur Blu-ray j'ai donc fait du 2 en un. le lecteur ne lis pas les cd. (normalement pas grave) la ou ca devient dur pour moi: j'ai installer le cfw de kmeaw en passant par un ofw 3.55 chopper sur le site a sony puis apres je suis passez en mode restaure pour installer le cfw kmeaw. l'installation ce déroule correctement a ce que je peut en juger car j'ai dans le menu jeux les deux fichiers. mais la apres je seche impossible de faire quoi que ce soit car j'ai beau mettre un pkg sur ma cles usb je l'installe par le menu mais apres quand je veut le lancez ecrans tous noir en permanance pour les managers et meme le fix permission winakoko pour cfw kmeaw. la console et une ps3 fat cechc04. merci d'avance pour votre aide (ceci étant surtout pour tester les possibilités du hack avant de le faire sur ma slim qui est toute neuve lol)
mikratek Posté(e) le 30 janvier 2011 Posté(e) le 30 janvier 2011 2 ps3 fat car une et ylod et l'autre avait pas de lecteur Blu-ray j'ai donc fait du 2 en un Le probleme est ici, impossible de faire du 2 en 1. Un lecteur A ne peut pas fonctionner sur une ps3 B.
Shakin Posté(e) le 30 janvier 2011 Posté(e) le 30 janvier 2011 Bonjour, Afin de conserver une section tutoriel propre et un forum cohérent, tout sujet ouvert dans cette section et ne comportant pas de tutoriel n'a pas sa place ici. Votre sujet rejoint donc la poubelle. Merci.
Messages recommandés