bulkanozaure Posté(e) le 30 janvier 2011 Posté(e) le 30 janvier 2011 Bonsoir, Voila j'ai installé GT5 sur ma PS3 (CFW 3.55 Wutangrza patché GeoHot) avec Gaia manager 2.06. La console est connecté en permanence sur internet, mais il n'y a pas de compte PSN dessus. Lorsque je lance GT5 via Gaia, la console me trouve la version 1.05, me propose de l'installer, mais ne me propose en aucuns cas d'installer le 3.56... Normal ou bizarre?
Kamse Posté(e) le 30 janvier 2011 Posté(e) le 30 janvier 2011 Bizarre en effet... je pensais que l'on ne pouvait installer les maj qu'en autorisant l'accès PSN. Et donc forcement de faire la maj en 3.56.
bulkanozaure Posté(e) le 30 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 30 janvier 2011 (modifié) Oui c'est sur tu as raison, d’ailleurs sur ma slim (une autre), quand j'ai mis GT5 la première fois, mise à jour 1.05, mais 3.50 obligé avant. Peut être que la console est déjà "blacklistée"... Modifié le 30 janvier 2011 par bulkanozaure
bennie Posté(e) le 20 février 2011 Posté(e) le 20 février 2011 (modifié) la mise à jour 1.05, c'est la MAJ de GT5, le 3.56, c'est la mise à jour de la console. On peut installer les mises à jour des jeux, sans le PSN, directement avec la console en ligne. Ou en téléchargeant les mise à jour sur PC et installer sur la PS3 via USB, par exemple. Modifié le 20 février 2011 par bennie
Messages recommandés