larlyches Posté(e) le 30 janvier 2011 Posté(e) le 30 janvier 2011 Bonsoir à tous, Voilà mon soucis, J'ai flasher en Décembre un Hitachi 79FL en Ixtreme 1.51, j'ai conserver le Hit_OFW.bin et la clé sur un fichier Word ! Ajourd'hui j'essaye de le reflasher en Lt+ Hitachi et le soucis c'est que apparement il faut le remettre d'origine pour le reflasher ! Donc j'essaie Restore to stock sous jungle flasher mais sa ne marche pas : Sa m'a mis fichier orig79-b200.bin introuvable (un truc comme ça) Ensuite j'ai renommer mon Hit_OFW.bin en orig79-b200.bin et je l'ai copier dans le dossier firmware de jungle flasher ! Là je refait restore to stock et sa m'a mis une erreur du genre bin error cheksum md5 ... Je sais plus quoi faire .... Merci d'avance pour votre aide ...
acide0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Posté(e) le 30 janvier 2011 Il te faut la dernière version de JF et les dump d' origine des hitachi, pour cela regarde chez ton ami Google et tu trouveras.
larlyches Posté(e) le 31 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 31 janvier 2011 Jungle flasher j'ai la derniere version ! J'ai le orig.bin stock de mon lecteur ! J'ai le orig.bin xtreme1.51 de mon lecteur ! Je n'y arrive pas .... Désolé de parraitre lourd mais j'ai essayer plein de trucs et impossible ...
Le Duc Posté(e) le 31 janvier 2011 Posté(e) le 31 janvier 2011 En fait, il faut que tu récupère le pack avec les FW inclus. Et là, Ca va rouler. Ne te prend pas la tête à essayer de renommer ton orig.
acide0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Posté(e) le 31 janvier 2011 JF est fait pour travailler avec des .bin qui ont un hash bien spécifique c'est pour cela que meme avec ton dump d'origine ça ne fonctionne pas.
larlyches Posté(e) le 31 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 31 janvier 2011 Okay quelle prise de tête pour rien ... Donc le bin extrait du lecteur (le stock) il sert a rien dans ce cas là ... Par contre je fais le noob ce n'est pas que j'ai la flême de chercher, mais je le trouve où le bon .bin sur le net !!! Merci d'avance les gars vraiment !
acide0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Posté(e) le 31 janvier 2011 Tu le trouve en fesant une petite recherche de 5mins meme pas (eh oui c'est le temps que cela m'a prit !) et voila : http://www.ixtreme.net/lt-lite-touch-downl...ware-t2442.html
larlyches Posté(e) le 31 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 31 janvier 2011 (modifié) Encore une fois merci ... Donc pour me coucher encore un peu moins c** ! Si je ne me trompe pas le orig.bin et la clé qu'il faut garder absolument sert qu'en cas de brick ? Et pour reflasher d'autre lecteur il n'est pas nécessaire de restaure pour reflasher, c'est que pour les hitachi ? Désolé des questions subsidiaires mais j'aime bien savoir ... Au fait lorsque j'aurais restoré avec le FW du lien que tu m'as donné, quand je vais reflasher le nouveau CFW je le crée avec quoi ? Mon OFW du tout début ou il faut que je le rerécupère sur le lecteur ... Je suis perdu ... Modifié le 31 janvier 2011 par larlyches
acide0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Posté(e) le 31 janvier 2011 En fait quand tu flash un hitachi sous JF il faut que tu es tes FW hackés dans le dossier fw de JF donc lorsque tu choisiras flash LT et peser flash, JF va directement créer pour toi avec le bon fw hacké ton lt et ainsi flashé ton lecteur, tout est automatisé.
larlyches Posté(e) le 31 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 31 janvier 2011 En fait quand tu flash un hitachi sous JF il faut que tu es tes FW hackés dans le dossier fw de JF donc lorsque tu choisiras flash LT et peser flash, JF va directement créer pour toi avec le bon fw hacké ton lt et ainsi flashé ton lecteur, tout est automatisé. Okay donc quand je vais reflasher dans JF je met quoi dans le dossier firmware de JF : Mon orig.bin stock avec le lt+ !! Ou le orig.bin avec lequel j'ai restauré et le lt+ !! Ou encore le orig.bin que je recupère suite à la restauration et le lt+ !
acide0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Posté(e) le 31 janvier 2011 Dans le dossier firmware il faut que tu es les fichiers d'origine que tu as téléchargés avec le lien plus haut. Il te faut aussi les firmwares lt+ aussi dans ce dossier.
Le Duc Posté(e) le 31 janvier 2011 Posté(e) le 31 janvier 2011 Et ne pas t'occuper de ton FW! JF fait tout, tout seul, à partir de son dossier Firmware. Il faut juste qu'il soit complet (tous les orig + tous les LT+). Le tiens ne sert à rien.
Messages recommandés