al moualm Posté(e) le 30 janvier 2011 Posté(e) le 30 janvier 2011 Bonjour, merci pour l'attention que porte le(s)( lecteur(s). voilà j'ai une ps3 fat de 60Go (le premier modèle dispo). Un dongle amazebreak et un hdd externe lacie 2to. j'ai télécharger quelques jeux (ceux-ci ce trouvent sur le DD externe biensûr), plusieurs d'entre-eux nécessitent une installation sur le DD interne de la ps3 au moment du lancement avec open manager 2.1H mais voilà que dans open manager je remarque qu'il ne me reste plus que 1,8go sur HDD0 (interne donc) ... insuffisant pour installer quoi que ce soit. Aucune musique, photos, vidéos, démos n'est installer dessus. j'ai juste fait jailbreaker la bête (n'étant pas un pro, je préfère laisser faire ceux qui ne font que ça) tout ça pour en venir au fait : est-il possible en faisant une manipulation tierce d'arrive à dire à la ps3 d'installer les compléments sur le hdd externe au lieu du interne ? car j'ai aucune envie de changer le hdd interne de celle-ci car après je devrais re-cracké la console ... et puis, Open Manager me dit qu'il reste encore 1002go de libre à la source USB2 (donc mon DD externe) je trouve dommage (pour rester polis) d'avoir suffisamment de place sur l'un et de devoir changer l'autre ... merci d'avance,
Shakin Posté(e) le 30 janvier 2011 Posté(e) le 30 janvier 2011 Bonjour, Respectueux du travail des développeurs de jeux vidéo (et autres créatifs), ainsi que des lois en vigueur actuellement, nous ne tolérons aucuns messages pouvant laisser transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates. Ce message rejoint donc immédiatement la corbeille, vos droits d'écriture sont suspendus temporairement et en cas de récidive nous pourrions suspendre votre compte de manière définitive sans autres avertissements. -= Seules les discussions sur les copies d'oeuvre que vous auriez pu réaliser a partir de vos propres originaux et par vos propres moyens sont autorisées ici, merci d'en prendre note =-
Messages recommandés