drausin Posté(e) le 30 janvier 2011 Posté(e) le 30 janvier 2011 Bonjour je suis vraiment désolé de vous embêter avec le flash d'un vieux lecteur lite-on mais j'ai un quelques soucis. J'ai suivi avec attention les différents tutos present sur le site mais lorsque je dump mon lecteur j'ai toujours un "serial data is bad". j'ai un Connectivity Kit V3 PRO avec un Probe v1 et un Probe v2.lecteur J'ai fais les branchements en usb puis j'ai branché le connecteur sata puis la nappe pour relier le ck au lecteur avec le prob. Je démarre le pc j'allume le ck et j'ouvre le tiroir. Après je refait eject sur le ck et je coupe celui ci quand le lecteur est à peu près au milieu. Windows démarre et je lance jungleflash. Il reconnait ben mon lecteur et sur le com 3 j'ai bien mon ck qui est ready. Je plante la pointe du probe ou probe2(pointe verte, bouton poussoir appuyer, fonction mise sur probe). Dans les deux cas j'ai bien une lumière verte; Je lance le dump en faisant dvdkey et ca me met erreur serial data is bad. Quelqu'un a t'il une piste. J'ai déjà fais des lecteur samung ou benq sans aucun soucis mais là .... Merci par avance Guillaume
killler Posté(e) le 30 janvier 2011 Posté(e) le 30 janvier 2011 lut lecteur dorigine ou flasher en quel ixtreme
drausin Posté(e) le 30 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 30 janvier 2011 Lecteur d'origine jamais flasher. J'ai essayer avec deux lecteurs du meme type non flashé et meme resultat. Pourtant y'a un an a peu pres j'en avais fait un et ca avais marché.
Dr Puce Posté(e) le 30 janvier 2011 Posté(e) le 30 janvier 2011 Bonsoir, Apparemment tu as un souci avec ton probe. C'est ton 1er Liteon ? Assure toi de prendre tes points au bon endroit, je vois pas d'autre raison avec "serial data is bad". @++
drausin Posté(e) le 30 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 30 janvier 2011 je ne pense pas pouvoir me tromper y'a qu'un seul trou 707
Télémaque Posté(e) le 31 janvier 2011 Posté(e) le 31 janvier 2011 Salut, Quel port SATA utilises-tu (carte, intégré CM, marque, etc...) ? As tu essayé sous DOS avec DVDKey (16bit) ? @++
drausin Posté(e) le 31 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 31 janvier 2011 Port sata de la carte mere , c'est une A7 V400-MX SE Je n'ai pas essayer sous dosflash tu as la procédure par hasard, faut il utiliser le prob?
Télémaque Posté(e) le 2 février 2011 Posté(e) le 2 février 2011 Port sata de la carte mere , c'est une A7 V400-MX SEJe n'ai pas essayer sous dosflash tu as la procédure par hasard, faut il utiliser le prob? Là, je ne sais pas si ton sata est compatible, faut faire des tests, le mieux étant de t'acheter une petite carte SATA VIA VT 6421, c'est pas cher et très efficace. Pour dosflash ok mais utilise ensuite DVDkey (en mode 16 bit donc sous dos), c hyper simple à utiliser (si ton probe fonctionne): 1 - A l'aide de ton CK3 (ou autre, mais je déconseille encore une fois l'alim par la console), tu ouvre le lecteur, tu le fais se refermer et tu coupe l'alimentation afin que le tiroir du lecteur reste à moitié ouvert, tu le repousse un peu afin qu'il soit à environ 1/3 de sa course mais sans le refermer totalement. 2 - Tu lance dosflash afin de repérer le n° du port sata surlequel est branché ton lecteur; 3 - Tu démonte la carrosserie afin d'avoir accès au point R707, tu y plante ton probe afin d'avoir la diode verte bien allumée; 4 - Sans lâcher le probe sur son R707, tu lance DVDKey suivi du numéro du port sata, là tu devrais voir un message plutôt sympathique suivi des fichiers qu'il va créer (key.bin, etc...) Voilà,
Messages recommandés