medpurple Posté(e) le 30 janvier 2011 Posté(e) le 30 janvier 2011 Bonjour a tous j'ai acheté un disque dur officiel 120go et le problème c'est qu'il est reconnu par la xbox mais quand je le formate ca ne fonctionne pas... il me met toujours disque dur non formaté. J'ai essayer de le formater via le pc pas de soucis il passe sans soucis mais une fois remis dans la box toujours le même problème. Pour arrivé sur le dash il faut un certain temps genre 5 min alors que sans le dd aucun soucis j'ai essayer un autre dd sur la box il passe nikel. je ne vois pas d'où vient le soucis si le dd passe nikel sur le pc je ne pense pas qu'il sois mort...alors si vous pouvez m'aider. Merci
killler Posté(e) le 30 janvier 2011 Posté(e) le 30 janvier 2011 lut vue ce que tu a fait tu est bon pour suivre ca http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...CIEL_SUR_SA_360 falais surtous pas formater avec le pc
medpurple Posté(e) le 31 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 31 janvier 2011 Non je ne l'ai pas formater avec le pc directement je l'ai formater via un logiciel d'exploration des disque dur xbox don je ne me rappel plus le nom Xbox 360 Commander il me semble
medpurple Posté(e) le 3 février 2011 Auteur Posté(e) le 3 février 2011 Personne a une solution? Si je prépare mon DD comme dans le tuto il pourrait fonctionné ? car il y a des fichiers system propre au DD je pense quand je l'explore
Messages recommandés