linxisse Posté(e) le 30 janvier 2011 Posté(e) le 30 janvier 2011 bonjoura tous, je vous explique mon probleme, jai suivi le tuto XBOX360 HARDWARE OBTENIR CLEF LITEON 1 EURO mai voila jai tou fai a la lettre et je n'arrive pas a recuperer ma cle. voila un shema de mon montage ( le teste A 1 et bon mai le teste A 2 et mauvai, jai toujour du courant meme quan je mais l'aiguille sur du 5 V+ jai deja teste plusieur transistor, j'ai toujour le meme probleme alor jai essayer un transistor dont on donner le branchement le c945 je l'ai brancher en c.e.b et aussi en e.c.B ) : merci d'avance pour votre aide
Shakin Posté(e) le 30 janvier 2011 Posté(e) le 30 janvier 2011 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Télémaque Posté(e) le 31 janvier 2011 Posté(e) le 31 janvier 2011 Salut, Il nous faudrait un peu plus d'info, du genre: 1 - quel port SATA (carte, intégré CM, marque...); 2 - quelle méthode utilisée (Dos ou Windows...) @+
linxisse Posté(e) le 1 février 2011 Auteur Posté(e) le 1 février 2011 Salut,Il nous faudrait un peu plus d'info, du genre: 1 - quel port SATA (carte, intégré CM, marque...); 2 - quelle méthode utilisée (Dos ou Windows...) @+ salut , voila les information , vendors PLDS Name : DG-16D2S type SATA port : 0x0F80 channel : primary postion : Master methode sous windows xP je vien de voir que mon controller de bus SM et pas installer sa pourer etre la cause ????
linxisse Posté(e) le 1 février 2011 Auteur Posté(e) le 1 février 2011 (modifié) voila jai installer tous les pilotes de ma carte mere (dont la carte SM ) ensuite jai redemarrer et j'ai refait fait le teste et toujour pareil : Modifié le 1 février 2011 par linxisse
Télémaque Posté(e) le 2 février 2011 Posté(e) le 2 février 2011 Parfois, Il faut savoir passer la main avant de tout risquer de perdre. Si j'étais toi, je refilerais ton lecteur à un pro ou à un pote chevronné. Avec ces petites bêtes, faut pas s'obstiner au risque de perdre la console. Bonne chance,
linxisse Posté(e) le 2 février 2011 Auteur Posté(e) le 2 février 2011 Parfois,Il faut savoir passer la main avant de tout risquer de perdre. Si j'étais toi, je refilerais ton lecteur à un pro ou à un pote chevronné. Avec ces petites bêtes, faut pas s'obstiner au risque de perdre la console. Bonne chance, jai commender le kit c plus simple merci quan meme de ton aide
Télémaque Posté(e) le 2 février 2011 Posté(e) le 2 février 2011 jai commender le kit c plus simple merci quan meme de ton aide Impeccable, Mais tu as pensé au probe 1/2 pour les liteon ? Tu as un port SATA bien compatible également ? Si je peux me permettre, un dump avec DosFlash/DvdKey est très fiable sous DOS. Voilà et bonne chance ? @++
linxisse Posté(e) le 2 février 2011 Auteur Posté(e) le 2 février 2011 Impeccable,Mais tu as pensé au probe 1/2 pour les liteon ? Tu as un port SATA bien compatible également ? Si je peux me permettre, un dump avec DosFlash/DvdKey est très fiable sous DOS. Voilà et bonne chance ? @++ bin je pence que le sata et compatible car comme on peu voir sur l'image plus haut il detect mon lecteur
Sabri2706 Posté(e) le 2 février 2011 Posté(e) le 2 février 2011 Salut, Un CK v9.8 avec probe v5 ne changera probablement pas ton problème. Je suis d'ailleurs presque persuadé que ton montage à un euro était bien fait du premier coup! Revérifie ton montage avec putty! Ca fonctionne n'est-ce pas!? Concernant le dump du lecteur, je pense qu'il y a une ligne du tuto qui dit quelque chose comme ça -"... téléchargez la dernière version de jungle flasher..." En effet, à moins d'être sur un écran 2,5", on s'parçoit sur ton screenshot d'erreur, que ta version de jungle flasher est ...: 0.0.26 beta ! Voici le lien de jungleflasher actuellement 1.78 http://jungleflasher.net/downloads.html Essaie, Si ca ne résout pas ton problème, on pourra peut etre encore t'aider. A bientôt
Télémaque Posté(e) le 3 février 2011 Posté(e) le 3 février 2011 C'est quoi cette histoire avec Putty ? Si c'est bien l'émulateur de terminal dont tu parles, en quoi peut il aider notre ami ?
Sabri2706 Posté(e) le 3 février 2011 Posté(e) le 3 février 2011 C'est quoi cette histoire avec Putty ? Si c'est bien l'émulateur de terminal dont tu parles, en quoi peut il aider notre ami ? Juste a vérifier son montage...
linxisse Posté(e) le 3 février 2011 Auteur Posté(e) le 3 février 2011 bonjour, voila alor le teste avec putty jai pas d'interference mai quan je frotte avec l'eguille sur le fil rouge de l'alimentation (5v) rien ne se passe et pour la version de jungleflasher je paussed deja la version 1.78 beta et sa ne fonctionner pas alor jai pris la version que j'avai vu sur le tuto
Sabri2706 Posté(e) le 3 février 2011 Posté(e) le 3 février 2011 bonjour,voila alor le teste avec putty jai pas d'interference mai quan je frotte avec l'eguille sur le fil rouge de l'alimentation (5v) rien ne se passe et pour la version de jungleflasher je paussed deja la version 1.78 beta et sa ne fonctionner pas alor jai pris la version que j'avai vu sur le tuto Jungleflasher 1.78, c'est mieux évidement car plus à jour. Peux-tu préciser le modele de liteon que tu as? 73, 83v1, 83v2, 93? Est-ce que tu fais bien la manip à tiroir demi-ouvert?
850trx Posté(e) le 3 février 2011 Posté(e) le 3 février 2011 bonsoir quel lecteur liteon ? utilises tu le bon "port com" ? a+
linxisse Posté(e) le 4 février 2011 Auteur Posté(e) le 4 février 2011 j'ai un lecteur Liteon Version 1 et le firmware 74850c le tiroir et bien ouverte a moitier pour le port com jan et que 1 et jai fai le teste avec putty jai relier Sur la prise serie, relier pin2 (donc le Rx) avec pin3 (TX) et quan je tape sur le clavier sa secrit sur putty (evidament en selectionnent port com 1 comme avec Jungleflasher
Sabri2706 Posté(e) le 4 février 2011 Posté(e) le 4 février 2011 (modifié) j'ai un lecteur Liteon Version 1 et le firmware 74850cle tiroir et bien ouverte a moitier pour le port com jan et que 1 et jai fai le teste avec putty jai relier Sur la prise serie, relier pin2 (donc le Rx) avec pin3 (TX) et quan je tape sur le clavier sa secrit sur putty (evidament en selectionnent port com 1 comme avec Jungleflasher Salut, Connectes ton lecteur au pc, fais la manip pour l'avoir à demi-ouvert (le mieux étant ejct pour le fermer et arreter l'alim). Une fois le lecteur ALLUME avec tiroir à demi-ouvert, lance JungleFlasher (le 1.78 évidement). Vérifie que ton matos est bien reconnu et blablabla. Pose ton aiguille dans le trou 707, tu la maintiens et tu cliques sur DVDKey32. JF devrait te demander où sauvegarder tes fichiers dummy, key,... Si ca ne fonctionne pas: soit ton aiguille n'est pas bien mise, soit ton lecteur a déjà été flashé. Ton lecteur a-t-il déjà été flashé? Si oui, quel firmware a-t-il reçu? (S'il s'agit du FW iXtrème LT, dis-le, il te faudra une autre méthode) A bientôt et courage Modifié le 4 février 2011 par Sabri2706
linxisse Posté(e) le 5 février 2011 Auteur Posté(e) le 5 février 2011 (modifié) voila jai refai le teste ( lecteur jamai flasher )avec les mise a jour de ma carte avec le dernier jungle et voila l'erreur : aprer re teste du montage et t il normale que quan je mai leguille sur du 5V la tension redesant que a 1 V et pas 0 ( jai rechanger le transistor et une resistance avent le reteste) transistor c945 montge ecb resistance 8 Kohm a lalim donc je le mai sur du 12 V Modifié le 5 février 2011 par linxisse
Télémaque Posté(e) le 7 février 2011 Posté(e) le 7 février 2011 Ben voilà, on y est... Tu peux maintenant te lancer dans un joli dump en mode MRA. Bon appétit ! @++
linxisse Posté(e) le 7 février 2011 Auteur Posté(e) le 7 février 2011 (modifié) Linxisse Modifié le 6 novembre 2018 par linxisse
Télémaque Posté(e) le 8 février 2011 Posté(e) le 8 février 2011 bonjour,aprer avoir voulu tester mon montage pour recuperer la cle un fil de 12 V et "legerement" tomber sur le lecteur de la xbox et la puce ou et la cle a recuperer a cramer, 2 trou dans la puce donc lecteur poublelle vu que jai pas la cle meme avec nouveau lecteur c'est mort donc xbox 360 poubelle . Mai comme jai des Super parent quan je suis revenu de l'écol javai une manifique xbox 360 super elit qui matender dans ma chambre . (super maga chance inatendut) je ne presise pas que j'ai laisser tomber le flashe en doucas merci a tous pour mavoir aider. Linxisse Voir mon message #6... Quel dommage !
Messages recommandés