Conseil Pour Le Choix D'une Puce

Messages recommandés

Posté(e)

Tout d'abord je tenais à remercier les personnes qui m'ont aidé précédemment shahi ; FFlF et Jlz pour ne pas les citez.

Ceci étant fait je dois maintenant installeer une puce, je pensais à la Xecuter 2.3 Lite (bios Xecuter 4979) sur le site http://www.console-shop.com.

D'autre suggestions ou des critiques sur ce choix.... :blink:

Posté(e)

Personnelement, je te conseillerais d'opter pour la xecuter2 pro car tu peux la flasher et updater facilement le bios, chose plus compliqué avec une version lite.

Certes, la PRO est plus cher, tout depend bien sur de ton budget

a plus

Posté(e)

Pas du tout, la Pro est plus chère et n'est pas trés utile: la différence est l'ajout d'un port Parallèle pour flasher la puce depuis un ordinateur, avec le cable approprié... Hors, tu ne t'en serviras jamais, vu que ces puces sont flashables à partir d'un CD pour la 1ere fois (1er flashage) ou ensuite depuis ton Dash (Evox ou autre....).

Invité fif47
Posté(e)
Certes, la PRO est plus cher, tout depend bien sur de ton budget

Pas du tout, la Pro est plus chère

LOL

non je crois que la pro est plus chère....

moi je te conseille aussi la pro, car toutes les pros ne sont pas livrées avec un bios dedans (les lites non plus d'ailleurs, je pense que katamiaw fait allusion au bios cromwell, mais toutes ne l'ont pas !!!)

la différence est l'ajout d'un port Parallèle pour flasher la puce depuis un ordinateur, avec le cable approprié

oui c'est vrai et c'est un énorme avantage, puisque même si tu as bouzillé tous tes bios, que ta console démarre plus, et beh tu peux quand même la récupérer depuis ton pc !

et pour le cable parralèle tu peux t'en passer, si tu es astucieux, en collant direct le kit fourni avec la puce sur le port parrallèle de ton pc !!! c'est pas le pied ça ?

sinon je crois que c'est la xbit qui a la même fonctionnalité par usb...sans soudure...

mais moi je suis pour les soudures, donc je te conseille une executer pro !

Posté(e) (modifié)

ca fe pas le 1485 eme poste avec la meme question et a chaque fois on repond xceuter 2 ? :huh:

-> fif47 :wub: du meme avis

Modifié par Pink Floyd
Posté(e)

tu as compte pink?

ca fe pas le 1485 eme poste

personnellement je penche aussi pour une puce flashable par pc sans que la console ne soit obligatoirement allumee.

on ne sait jamais ce qui peux arriver lors d'un flash de bios.

Invité fif47
Posté(e)

euh pour la executer il faut que la console soit allumée, pour l'alimenter en courant ! ;)

mais ça marche même si la xbox ne fonctionne pas (enfin si elle s'allume mais ne ne fait rien)