matmat59000 Posté(e) le 29 janvier 2011 Posté(e) le 29 janvier 2011 vola j'ai installer le cfw kneaw ainsi que Rogero Manager 7.9a mais je n'arrive pas a lancer mon jeux , j'ai un dossier BLES00166 qui contient ps3 game et ps3 update ? je met le dossier BLES00166 dans la racine de ma clef usb ensuite dans la ps3 je fait copier , mais rien quand je lance rogero , je comprend pas comment fair fonctionner le bordel ! un pe d'aide et d'explication sera la bienvenue , merci
Shakin Posté(e) le 30 janvier 2011 Posté(e) le 30 janvier 2011 Bonjour, Afin de préserver la courtoisie dans les débats, et aussi par ce que nos bonnes moeurs l'imposent, l'utilisation de formules de politesse, aussi sommaires soient elles (bonjour /merci), est requise sur nos forums. Tenez en compte dans vos prochains messages, et a plus fortes raisons, si vous êtes a l'origine de l'ouverture d'un nouveau sujet. Comme tous les autres messages en inadéquation avec les règles édictées par notre charte, celui-ci rejoint la poubelle. Merci.
Messages recommandés