Problème Avec R4 I Gold Revolution V2.0

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour,

j'ai acheter une R4i gold révolution v2.0 sur le site, j'ai installer le linker recommandé avec

quand j'allume ma dsi, il y a bien le menu que je peux afficher mais ensuite quand je veux lancer un jeux, la console se bloque et il apparaît une page noir avec des écritures blanches sur l'écran du haut.

je n'arrive a lancer aucun jeux

quelqu'un aurait il une solution ?

merci d'avance

Modifié par marich
Posté(e)

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Posté(e)

Tu as bien cliquez sur l'icone de Jeux (celle de gauche normalement)? Ou essaie celle du centre.

Quel est le message d'erreur?

Posté(e)
Tu as bien cliquez sur l'icone de Jeux (celle de gauche normalement)? Ou essaie celle du centre.

Quel est le message d'erreur?

oui, je sélectionne l'icone jeux, puis le jeux en question.

je ne sais pas, c'est écrit des trucs incompréhensibles, il y a juste un truc que je comprend en bas "application halted, please refer .... " et sa redevient incompréhensible

Posté(e)

Donc tu as un message semblable à celui-ci;

dsib.jpg

Si oui, tu essais de démarrer des jeux commercial avec le programme Moonshell, qui lui est destiné à jouer avec des démo, des mp3 et des films.

As-tu essayé les autres icone au démarrage de ta carte?

Posté(e)

merci beaucoup, forcément si je selectionne pas la bonne icone

je te remercie, je suis pas très forte avec tous ces trucs....

Donc tu as un message semblable à celui-ci;

dsib.jpg

Si oui, tu essais de démarrer des jeux commercial avec le programme Moonshell, qui lui est destiné à jouer avec des démo, des mp3 et des films.

As-tu essayé les autres icone au démarrage de ta carte?