marni Posté(e) le 19 mai 2004 Posté(e) le 19 mai 2004 bonsoir dans quel repertoire se trouve les sauvegardes de jeux et bien sur dans quel disque merci de vos reponses ps j'ai fait rechercher et ben j'ai rien trouvé
Invité stratokev Posté(e) le 19 mai 2004 Posté(e) le 19 mai 2004 Bon c est vrai que tu aurais pu chercher un peu mieux mais bon... il me semble avoir deja posé la question y a un moment donc je me sens un peu obligé de repondre Tout simplement tu telecharge un logiciel qui s appelle oxboxsavemanager en download sur ce site, tu l installe sur ton pc, tu l ouvres tu te connecte a ta xbox et hop miracle, tu as toutes tes sauvegardes classé par titre enfin c est d une simplicité incroyable tu verras par toi meme ! ^_^
Invité stratokev Posté(e) le 19 mai 2004 Posté(e) le 19 mai 2004 Pardon c est XboxSavemanager sans O devant le X ou essai juste save manager si tu ne trouves pas ! Ciao
Invité adrien57 Posté(e) le 21 mai 2004 Posté(e) le 21 mai 2004 moi mes fichier son dans e/tdata et udata
Messages recommandés