sdimitri31 Posté(e) le 29 janvier 2011 Posté(e) le 29 janvier 2011 Bonjour, J'ai un jeu psn sur mon pc et je voudrais l'installer sur ma ps3. Mais le probleme c'est qu'il n'y a pas de fichier .pkg, j'ai mis le dossier dans hdd0/game mais il n'apparais pas dans ma liste. Je l'ai mis dans hdd0/GAMES je peut le voir avec muiltiman mais impossible de le lancer. Je suis en CFW kmeaw. Savez vous comment faire pour qu'il marche ? Et mes jeux psn ne marchent plus il me demande de renouveler la licence mais je ne suis pas en 3.56 y'a t il un moyen de la renouveler sans ce connecter ? Merci
Shakin Posté(e) le 29 janvier 2011 Posté(e) le 29 janvier 2011 Suffit de le télécharger du PSN, apres l'installation se fait automatiquement car les jeux PSN ne sont Pas telechargeables sur PC. T'es ban 48H
Shakin Posté(e) le 29 janvier 2011 Posté(e) le 29 janvier 2011 Bonjour, Respectueux du travail des développeurs de jeux vidéo (et autres créatifs), ainsi que des lois en vigueur actuellement, nous ne tolérons aucuns messages pouvant laisser transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates. Ce message rejoint donc immédiatement la corbeille, vos droits d'écriture sont suspendus temporairement et en cas de récidive nous pourrions suspendre votre compte de manière définitive sans autres avertissements. -= Seules les discussions sur les copies d'oeuvre que vous auriez pu réaliser a partir de vos propres originaux et par vos propres moyens sont autorisées ici, merci d'en prendre note =-
Messages recommandés