SlayerSnake Posté(e) le 19 mai 2004 Posté(e) le 19 mai 2004 Lu tout le monde j ai un pb avec ma box il y a un mauvais contact avec le cable video je n ai que le son et si je leve un petit peu la prise ben ca marche la j ai demonté la carte mere mai je fe koi la??
Leflemar Posté(e) le 19 mai 2004 Posté(e) le 19 mai 2004 Le pb se trouve où? Sur la péritel (tv) ou sur la bobox?
babidi Posté(e) le 19 mai 2004 Posté(e) le 19 mai 2004 J'ai le même probleme ^_^ , par contre si j'étais toi je remettrais fica la carte mere d'ou elle viens! et je m'achèterais un new cable!. pour 15 euros tu en as des pas mal chez micromania! c'est ce que j'ai fait et sa fonctionne tres bien
SlayerSnake Posté(e) le 19 mai 2004 Auteur Posté(e) le 19 mai 2004 Wé lol la carte je l ai remis ca y est je pense ke je vais changer de cable wé (je le fe tenir avec la telecomande ) PS: LA NAPPE ELLE VAUT PAS UN CLOU JE VIEN DE LA RUINER (heuresment ke j en avait de rechange) a+
SlayerSnake Posté(e) le 19 mai 2004 Auteur Posté(e) le 19 mai 2004 Euh derniere petite question je pren koi kom marque pour le cable??
babidi Posté(e) le 22 mai 2004 Posté(e) le 22 mai 2004 J'ai acheté un joytech chez micromania j'crois Bref un ptit cable à 10 euros multifonctions, péritel,rca,optic... plein de cochonnerie qui peuvent servir un jour T'embète pas à acheter celui de microsoft salut
Messages recommandés