01lollol Posté(e) le 29 janvier 2011 Posté(e) le 29 janvier 2011 (modifié) Bonjour Je vais flasher ma xbox 360 slim en changent le lecteur mais j'ai tout branché sur l'ordi mais jungle flasher ne detecte pas le lecteur pourtant quand je branche à la télé tyout en laissant le montage tout fonctionne (je peux ouvrir le lecteur donc celui ci est alimenté alors pourquoi n'est t-il pas détecté? pour mieux comprendre: Modifié le 29 janvier 2011 par 01lollol
killler Posté(e) le 29 janvier 2011 Posté(e) le 29 janvier 2011 lut http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...ump_Liteon_9504
01lollol Posté(e) le 29 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 29 janvier 2011 merci mais j'ai abandonné toute façon xbox 360 gen c'est un site vraiment pourrit grace à eux plus de garantit et 5h de ma journée gaché + 2 € de cable donc demain mise en vente de ma xbox parce que cette console vos rien et je vais acheter la meilleur console (ps3) tout le monde dit que la PS3 est mieux et ben il on bien raison mais merci quand meme
killler Posté(e) le 29 janvier 2011 Posté(e) le 29 janvier 2011 moi te dit le contraire la ps3 pue et vue la facon que sony reagit je pref la 360 faut boycoter sony mentalité a la con
the-green Posté(e) le 29 janvier 2011 Posté(e) le 29 janvier 2011 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
ludo1421 Posté(e) le 29 janvier 2011 Posté(e) le 29 janvier 2011 merci mais j'ai abandonné toute façon xbox 360 gen c'est un site vraiment pourritgrace à eux plus de garantit et 5h de ma journée gaché + 2 € de cable donc demain mise en vente de ma xbox parce que cette console vos rien et je vais acheter la meilleur console (ps3) tout le monde dit que la PS3 est mieux et ben il on bien raison mais merci quand meme Ne confond pas , avant de se lancer dans un flash il faut lire les tutos .En aucun cas le site que tu donne ne peut etre tenus comme responsable de ta non connaissance.De plus a voir ta reaction j arrete car je ne sait pas flasher alors je pars sur ps3 frais doucement rire.Si tu n a deja pas arrivé a faire reconnaitre ton lecteur sur 360 , je n imagine meme pas comment tu vas faire sur ps3 ,car franchement plus compliqué l install d un firmwara modif que le flash d une 360 .
the-green Posté(e) le 29 janvier 2011 Posté(e) le 29 janvier 2011 OK, commence par corriger le titre pour le rendre plus explicite... Dites nous le type de votre lecteur(liteon benq samsung ou hitachi) et sa version 74 83 93 ...etc dites nous aussi ton OS 7 ou XP ??? La carte mère que tu possède et si-possible le chipseta sata dedans... vérifie au démarrage de Jungle Flasher que le driver portio 32 soit installé correctement sinon ça ne marchera pas utilise la dernière version de JF la 0.1.78b build 183 elle va installer automatiquement son driver portio 32 au démarrage... si t'as un PC très récent et révolutionnaire il se peut que votre chipset SATA est en mode RAID ou AHCI , pour que les lecteurs de la bobox soient reconnus il faut qu'il soit en mode IDE ou SATA (ça se voit dans le BIOS, allez lui faire une petite visite avec du gâteau ) Voila bonne chance
01lollol Posté(e) le 29 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 29 janvier 2011 j'ai un lecteur liteon Mon PC à 4 ans
Shakin Posté(e) le 29 janvier 2011 Posté(e) le 29 janvier 2011 Bonjour, Respectueux du travail des développeurs de jeux vidéo (et autres créatifs), ainsi que des lois en vigueur actuellement, nous ne tolérons aucuns messages pouvant laisser transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates. Ce message rejoint donc immédiatement la corbeille, vos droits d'écriture sont suspendus temporairement et en cas de récidive nous pourrions suspendre votre compte de manière définitive sans autres avertissements. -= Seules les discussions sur les copies d'oeuvre que vous auriez pu réaliser a partir de vos propres originaux et par vos propres moyens sont autorisées ici, merci d'en prendre note =-
Messages recommandés