gnole Posté(e) le 28 janvier 2011 Posté(e) le 28 janvier 2011 (modifié) bonjour, je suis actuellemnt en lt 1.1 depuis juin dernier sur ma xbox 360 en liteon (84850c) mais depuis la fameuse maj de MS de janvier dernier comme beaucoup certains backup ne passe plus (illisible ) 1)ma question est la suivante quel es le bien fondé de passer vers un lt+ voir lt+ 1.1 ?? 2)mes backups ne seront pas pour autant lissible ?? qqun pourrais me dire les plus de ce firmware hormis "ap 25" ,vous l'aurez compris je pipe que dalle a tt ca je veut juste jouer paisible a des jeux récents SACHANT que je n'est que le xbox live silver donc moi jouer en réseau je m'en fou un peu (y'as le pc pour ca) si je poste c'est tout simplement la personne qui ma flashée ma box vas me reprendre 30 euros !! pour cette update de firmware(reflashage) et que j'ai vraiment pas les sous donc est ce bien utile si oui dit moi pourquoi merci beaucoup par avance et si cette ? as déjà été poser merci de pas trop m'incendier et de mes donné le bon topic cordialement la gnole Modifié le 28 janvier 2011 par gnole
Le Duc Posté(e) le 28 janvier 2011 Posté(e) le 28 janvier 2011 Il n'est pas utile, mais indispensable de faire cet update de FW. Sans le LT+, impossible de lire les jeux récents possédant l'AP25.
Messages recommandés