Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Il s'agit d'une console avec Lite on 74850C dashboard 12611 officiel et les backup de jeux AP25 me donnent disque illisible, le reste est ok.

Que j'ai flashé en son temps en 1.5, puis 1.51, puis en XXX, XXX parce que je sais plus.

Il me semblait l'avoir flashé en lt+ v1 mais dans le répertoire de backup de ma CF iprep je trouve

litcfw.bin qui est un 1.51 =S

litcfw.151.bin qui est un 1.51

litcfw.150.bin qui est un 1.50

et les fichiers d'origines dummy key etc...

Donc j'ai du bouffer la feuille et flasher une nouvelle fois en 1.51 alors que je pensais mettre le lt+.

J'en conclus que le FW dans le lecteur actuellement est le 1.51. Mais j'aimerais bien être sur. Alors je me suis dit je vais l'extraire, je verrai bien. Bah non, pas moyen de l'extraire une nouvelle fois. Est-ce normal? ( je lis des trucs contradictoires à ce sujet dans le forum ).

Je voudrais savoir si qqu'un peut me dire si je peux effacer et mettre le LT+1.1 que j'ai fabriqué à partir de mes fichiers d'origine sans risque (pas tromper de fichier cette fois ci ) ou bien si ca je n'aurais pas un pb de CK et/ou pc.

PS: dans le message épinglé de cette section on voit:

Sur Dashboard 12611 :

• Les backups de jeux AP25 ne sont compatibles avec aucun firmware hacké

Dans le forum je lis souvent le contraire qui peut m'éclairer?

Modifié par mouxtotoche2005
Posté(e)

OK,

Bain si t'es sur de ta clé DVD pas la peine de dumper le firmware de nouveau, il suffit de préparer le nouveau LT plus v1.1 sous Jungle Flasher et de flasher votre lecteur sous dosflash après c'est simple et efficace...et sans problèmes erase puis write.

Pour savoir le firmware si t'as flashé ton lecteur avec le Lt plus ou le LT et que tu essaie d'extraire la clé DVD avec l'option dummy from ixtreme c'est normal que ça va échouer car cette option peut extraire le dummy à partir des ixtremes non-LT (1.50 1.51 1.60 1.61) et vu que tu possède dèja ta clé DVD pas la peine de faire la méthode des coupures/soudures/boucherie pour récupérer le firmware actuel...

pour tes backups AP25, je crois que ton soucis vient du manque des fichiers SS AP25 qui ne sont pas disponibles et extirpables avec les méthodes de dump actuels....donc il faut patcher vos iso dumpés à partir de vos originaux avec ces SS AP25 avec abgx v1.0.5, il va le faire automatiquement pour vous ensuite grave tes backups avec ImgBun 2.5.4.0.

Voila good luck frind

Posté(e)

Merci de ta réponse.

Si j'arrive pas à re-dumper mon firmware, c'est qu'il est en lt alors. J'aurais du être plus attentif quand j'ai bricolé avec mes fichiers ...

Je vais effacer et flasher avec un LT+1.1 fabriqué avec Jungleflasher.

Quant à cette affirmation?

Sur Dashboard 12611 :

• Les backups de jeux AP25 ne sont compatibles avec aucun firmware hacké

Cordialement