Ma Console Est-elle Flashe Ou Puce ?

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut, voila donc debut 2008 a Moscou mon oncle ma offert une Xbox 360 avec le pack Forza Motorsport 2/Viva Pinata avec dedans un backup de Assassin's Creed que j'avai demander avec ma box, mais je l'ai eu en backup je me dis que c'est pas normal pourtant on fout pas un jeu en backup dans une boite d'Xbox 360 toute embalee ? :blink: Donc j'installe la console etc ... je mets le jeu bon le jeu marche donc j'en deduit que la Xbox 360 est soit puce ou flashe, le probleme c'est que j'aimerais bien faire d'autre backup mais je ne sais pas si ma console est flashe ou puce ? Tout ce que je sais (enfin je crois) c'est que mon lecteur est un BenQ (LiteOn Phillips) VAD6038 74850c :

1110841081.jpg

1110841210.jpg

Apres je ne sais pas comment verifier s'il est flashe ou puce, c'est pour ca que je vous demande comment s'y prendre, le Xbox LIVE marche correctement, mon systeme est a jour etc ... quoi enfin comme une Xbox 360 normal, et d'apres c'est que j'ai pu comprendre j'ai eu ma Xbox 360 en Avril c'est a dire pil poil quand le premier lecteur LiteOn est sortie (Avril 2008). Et quelle sont les differences entre une console puce ou flashe ? Est-ce que si ma console est puce j'ai besoin de faire de faire des mise a jours specifiques ?, voila merci d'avance.

Modifié par MSKick
Posté(e)

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Posté(e)

Il faut démonter la console pour flasher.

Pas de puce pour liteon donc elle est flasher.

Il faut le matos pour flasher un liteon , perso prend pas de risque et demande a un pro qui ta face sa.

bonne soirée

ps: Change ton titre