Newserator Posté(e) le 27 janvier 2011 Posté(e) le 27 janvier 2011 Après la surprise "Bathaxx" (Wii) de ce matin, la team Twizzers remet le couvert, cette fois-ci sur DSi. Suite à la publication de la common-key il y a de ça une dizaine de jours, le tempo s'est donc nettement accéléré avec ce premier hello world s'exécutant directement du slot SD de la console. La faille passe par le jeu DSiware Sudoku, édité par Electronic Arts, et un petit logiciel maison qui va patcher ce petit monde (une fois le jeu exporté vers la SD) et permettre ainsi l'exécution native de code non signé. Reste à savoir comment Nintendo va réagir face à ce nouveau pavé jeté dans la mare, il ne fait aucun doute que le jeu va être patché au plus vite (si c'est possible), à l'instar des jeux PSN sur PSP. La scène a une flèche de plus à son arc, reste à voir ce que les développeurs vont bien pouvoir nous pondre pour exploiter la bête au mieux. Sudokuhax DSiWare Exploit 1.0 Site officiel : http://hackmii.com/2011/01/sudokuhax-release Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=9496
zouzzz Posté(e) le 28 janvier 2011 Posté(e) le 28 janvier 2011 Good job. Les scènes sont en pleine effervescence !
MagicSeb Posté(e) le 28 janvier 2011 Posté(e) le 28 janvier 2011 (modifié) J'ai testé, ca fonctione avec pas mal d'homebrew qui n'ont pas besoin de libfat, donc les emulateurs ca ne passe pas du tout. Les jeux homebrews passent bien Modifié le 28 janvier 2011 par MagicSeb
Badablek Posté(e) le 28 janvier 2011 Posté(e) le 28 janvier 2011 la libnds va être rapidement mise à jour, ça promet de bien belles choses. scummvm va pouvoir profiter de la puissance supplémentaire (CPU/RAM) de la DSi et peut être permettre de jouer à des jeux plus gourmands
MagicSeb Posté(e) le 28 janvier 2011 Posté(e) le 28 janvier 2011 Apparement NINTENDO a supprimé ce jeu du DS Store
zouzzz Posté(e) le 28 janvier 2011 Posté(e) le 28 janvier 2011 (modifié) Surprenant. Nintendo a du prendre des cours chez Sony en matière de "sécurité après exploit". Modifié le 28 janvier 2011 par zouzzz
Badablek Posté(e) le 28 janvier 2011 Posté(e) le 28 janvier 2011 au lieu de s'acharner sur les homebrews, Nintendo devrait plutôt utiliser son energie pour contrer les linkers. sachant que cet exploit ne permet pas (et ne permettra peut-être même JAMAIS) de lancer des jeux commerciaux. Ils se trompent complétement de cibles, c'est bien triste. m'enfin, la team Twiizers va très certainement revenir à la charge... Nintendo 1 - 1 Team Twiizers 1 partout, la balle au centre.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant