[/!\ Titre]Remplacement Lite On

Messages recommandés

Posté(e)
je pensais que l'on devait remplacer un Lite On par un Lite On

Non pas du tout!

Au début des liteon, on les remplacé par des benq...Et moi ma xboite, c'est l'inverse: j'ai remplacé mon benq par un liteon!!!

Posté(e)

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Posté(e)
Le problème si tu remplace ton liteon par un hitachi et que tu veuilles lire des backup en plus les dernier jeux te donneront un disque illisible.

Salut,

Y'a pas que ça, tu as déjà essayé de spoofer un Hitachi ?

Bonne chance !

:P

Posté(e)

Y a rien de dure a spoofer un hitachi, dans l'onglet hitachi du fais manual spoof, la y a une fenetre qui s'ouvre. Tu peux laisser la clef comme elle est ou la changer et choisir ton modele de lecteur pour laquel tu veux que ton hitachi soit reconnu rien de bien compliqué.

Posté(e)
Y a rien de dure a spoofer un hitachi, dans l'onglet hitachi du fais manual spoof, la y a une fenetre qui s'ouvre. Tu peux laisser la clef comme elle est ou la changer et choisir ton modele de lecteur pour laquel tu veux que ton hitachi soit reconnu rien de bien compliqué.

Salut Acid,

Comme ça, ça à l'air facile... hihihi

Par contre, à la pratique j'ai déjà briqué 2 fois, je me méfie maintenant.

Tu utilise JF ou 360 FT ?

@++

:)

Posté(e)

J'ai jamais briqué de hitachi, ha non pas vrai 1 une fois quand que l'on devait ponté le lecteur pour le passer en mode B mais jamais avec FWTB ou JF. Présentement j'utilise JF car il fait un test de stabilité avant de flasher mais y a rien de compliquer a spoofer.

Ce que j'ai pu voir c'est souvent sur de vieux et lent pc, mon pere a un vieux pc (ich et pci/sata6421) qu'il ce sert pour flasher et il gele fréquament sur les hitachi mais sur son dernier pc (ich aussi) pas de probleme tout va les flash sous windows ce passent bien.