damsxbox360 Posté(e) le 27 janvier 2011 Posté(e) le 27 janvier 2011 Bonjour à tous, Nouveau sur ce forum et nouveau possesseur de kinect, j'ai une petite question. J'ai cherché mais je ne trouve pas de réponse a ma question. Je possède une xbox360 fat. Kinect est branché à l'arrière et sur le secteur. Tout fonctionne correctement. Par contre lorsque j'éteins la console, la led verte reste allumé sur le cable usb kinect (normal car l'alim de kinect est toujours branché me direz-vous). mais j'ai aussi le laser rouge (ou la led rouge) qui reste allumée sur le module kinect. Le laser rouge qui est tout a gauche, qui ressemble à un objectif. Est-ce normal qu'il reste allumé ? Car c'est assez énervant. Du coup, obligé de débranché a chaque fois. Y a t il un réglage a faire, rien n'est précisé dans le manuel. Merci d'avance pour vos réponses. Damien
alouf Posté(e) le 27 janvier 2011 Posté(e) le 27 janvier 2011 bonjour a toi. moi ma kinect ce coupe des que je coupe la console.aucun voyant ni rouge ni vert . que le voyant vert quand j allume ma console.
damsxbox360 Posté(e) le 27 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 27 janvier 2011 Bonjour Alouf, Peux tu me dire si tu as une xbox Slim ?
mellika Posté(e) le 27 janvier 2011 Posté(e) le 27 janvier 2011 Est-ce normal qu'il reste allumé ? Damien Non, ce n'est pas normal...Mon kinect sur ma xbox fat s'éteint en même temps que la console.Le "voyant rouge" c'est la cellule infra rouge, c'est pas normal que ça reste allumé, appelle le sav M$
alouf Posté(e) le 28 janvier 2011 Posté(e) le 28 janvier 2011 (modifié) c est pas une slim ma console.@+ mais comme te dit mellika ce n est pas normal ps.ou peut etre sur les slims ca reste allumer...... a confirmer par qq qui a une slim. Modifié le 28 janvier 2011 par alouf
mellika Posté(e) le 28 janvier 2011 Posté(e) le 28 janvier 2011 Appelle le sav de Microsoft, à mon avis ton kinect à un soucis...
damsxbox360 Posté(e) le 28 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 28 janvier 2011 (modifié) Hello Merci pour ces infos, ca me rassure pas du coup. J'ai refais un test. Quand Kinect branché sur secteur + sur usb de la XBOX (éteinte, ou en veille plutôt) : cellule infra-rouge s'allume Quand Kinect branché sur secteur seul : cellule infra rouge est éteinte Quand kinect branché sur USB seul : cellule infra rouge est éteinte le problème peut il provenir de ma console ? Une autre question : quand vous allez dans "parametre systeme" -> "parametre kinect" -> "capteur" et que vous faites "désactiver" il se passe quoi pour vous? Car pour moi, j'ai toujours une led verte et l'infra rouge qui reste allumé. est ce que vous ca s'eteind ? Modifié le 28 janvier 2011 par damsxbox360
twinblade Posté(e) le 29 janvier 2011 Posté(e) le 29 janvier 2011 SAV ce n'est pas normal +1 Ton Kinect a surement un souci...
speedline Posté(e) le 29 janvier 2011 Posté(e) le 29 janvier 2011 Quand Kinect branché sur secteur + sur usb de la XBOX (éteinte, ou en veille plutôt) : cellule infra-rouge s'allume Yop, si celle ci est en veille, c'est normal que le point rouge de kinet est allumé.
damsxbox360 Posté(e) le 29 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 29 janvier 2011 Quand Kinect branché sur secteur + sur usb de la XBOX (éteinte, ou en veille plutôt) : cellule infra-rouge s'allume Yop, si celle ci est en veille, c'est normal que le point rouge de kinet est allumé. Quand je dit "en veille", je veux dire "console eteinte" mais la console est pas vraiment éteinte, car il est toujours possible de la rallumé avec la manette en restant appuyer sur le gros bouton X de la manette. Donc pour moi c'est plutôt comparable a de la veille.
damsxbox360 Posté(e) le 2 février 2011 Auteur Posté(e) le 2 février 2011 Je vais faire un retour SAV, Je vous informerais de la suite
Messages recommandés