Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

voilà j'ai suivi le tuto sur ce même forum pour contourner l'ap25. Or mon point 11 a cassé (la piste carré c'est décollée) y a t-il un point alternatif sous la carte mere ou au dessus ?? Merci bien :)

Posté(e) (modifié)

Je parlais du montage avec interrupteur et deux diodes 4148 pour contrer l'ap25 (le swap). Mais en faite c'est good je me suis débrouillé, donc pour ceux qui rencontrerons le même problème, le point 11 est récupérable sur le point 5 de l'alim du DVD sous la carte mère et le point 5 est récupérable sur le point 4 dessous la carte mère toujours alim du DVD. Voilà. Merci.

lien du tuto: Contourner AP25

Modifié par Hideki_yamada
Posté(e)

non Arwahabibi tu t'es trompé, c'est LT+ pour l'ap25 mais en plus il faut aussi une méthode de contournement pour lancer Fable3, COD7, MW2 et Halo Reach car depuis la MAJ de la semaine dernière l'ap25 est activé sur ces jeux et n'y a aucun patch ap25 pour les version pal qui permettrait au LT+ d’exécuter les jeux. donc le LT+ plus une méthode de contournement et nécessaire pour lancer les backup sans patch ap25

Posté(e) (modifié)

Donc c'est du a la mise a jour qui est sortie la semaine dernière? faut dire depuis le hack ps3 j'ai un peu lâché les news software 360, je suis axé coté hardware 360 en ce moment et software en ps3

Modifié par Arwahabibi