MrHacker Posté(e) le 27 janvier 2011 Posté(e) le 27 janvier 2011 Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il existe une autre methode que le FTP pour deplacer les fichiers. En effet, la fonction FTP (de Multiman ou GAIA) n'autorise pas la commande "MOVE", aussi, je suis obligé de telecharger mon dump (COD4) via FTP sur mon poste et le re uploader pour simplement le changer de repertoire. Merci
MrHacker Posté(e) le 27 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 27 janvier 2011 Personne n'a d'idées ou alors c'est tellement évident que personne ne veut répondre?
TheTool Posté(e) le 27 janvier 2011 Posté(e) le 27 janvier 2011 salut, il y a Comgenie's Awesome Filemanager, apres je ne sais pas si il gere le déplacement, je ne l'ai jamais utilisé. ++Ludo
BLK Posté(e) le 27 janvier 2011 Posté(e) le 27 janvier 2011 (modifié) salut,il y a Comgenie's Awesome Filemanager, apres je ne sais pas si il gere le déplacement, je ne l'ai jamais utilisé. ++Ludo Bonsoir, il gère le déplacement ainsi que multiman. Aucun problème..Mais il y a aussi la possibilté de brancher en USB un HDD externe. Modifié le 27 janvier 2011 par BLK
MrHacker Posté(e) le 27 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 27 janvier 2011 (modifié) En effet, je viens de voir que c''est implementé dans la version 0,6 de Comgenie's Awesome Filemanager Par contre, cela ne fonctionne pas avec CFW 3.55 Kwean. J'ai un code erreur batard au lancement. Visiblement, il a besoin d'etre signé... Je n'ai pas vu de fonction de deplacement de fichier dans multiman...J'ai loupé un truc? Modifié le 27 janvier 2011 par MrHacker
BLK Posté(e) le 31 janvier 2011 Posté(e) le 31 janvier 2011 Bonjour, comgenie est mon préféré.. J'ai le même CFW que toi et il fonctionne très bien. Au lancement de multiman, tu appuies sur start et select, et un menu similaire à comgenie apparait..
Messages recommandés