DarkGore Posté(e) le 26 janvier 2011 Posté(e) le 26 janvier 2011 J'ai 2 xbox 360 toute deux avec lecteur liteon 83850c et tout deux flasher de le méme facon donc ces lecteur fonctionne parfaitement sur la console 1 lise les jeux originaus et Backups mais ne peuve lire que des DVD sur la console 2 Or les lecteur marché parfaitement juste avant auriez vous la solution a mes probléme pour ma sa vien de la console 2 mais de quelle parti ... j'aimerais bien un coup de main s'il vous plait .. merci
Le Duc Posté(e) le 26 janvier 2011 Posté(e) le 26 janvier 2011 Problème de flash à priori sur la console 2. Tu n'aurais pas flashé avec le FW de la 1 par hazard...?
DarkGore Posté(e) le 26 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 26 janvier 2011 Problème de flash à priori sur la console 2.Tu n'aurais pas flashé avec le FW de la 1 par hazard...? oaui j'ai repri le dummy.bin et la le FW de la premiére vue j'avait flasher la console 2 plein de fois j'ai repris les donnée de la premier mais la la console 2 ne veut plus afficher j'ai écran noir ... pas cool ta pas une solution part hasar...
acide0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Posté(e) le 26 janvier 2011 (modifié) Bon si j'ai bien comprit du as prit le dummy de la console 1 pour le mettre sur la console 2 c'est bien ça ? Modifié le 26 janvier 2011 par acide0
DarkGore Posté(e) le 26 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 26 janvier 2011 Bon si j'ai bien comprit du as prit le dummy de la console 1 pour le mettre sur la console 2 c'est bien ça ? oui c'est bien sa et les deux fonctionne sur la console mais impossible sur la console qui et entrein de merde car elle me fait un écran noir quand je l'allume ...
DarkGore Posté(e) le 26 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 26 janvier 2011 oui tu a bon est les deux marché sur la console 1 mais impossible qu'il marche sur la console 2 ... l'écran devien noir avec la console 2 maintenant ...
acide0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Posté(e) le 26 janvier 2011 (modifié) J'espere que tu avais une sauvegarde du firmware de ta console 2 sinon te voila avec un beau lecteur dvd microsoft. Essaie de voir si ta console 2 fonctionne sans le lecteur de branché. Modifié le 26 janvier 2011 par acide0
DarkGore Posté(e) le 26 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 26 janvier 2011 J'espere que tu avais une sauvegarde du firmware de ta console 2 sinon te voila avec un beau lecteur dvd microsoft.Essaie de voir si ta console 2 fonctionne sans le lecteur de branché. Ouai =) elle marche nikel pas de probléme elle li les dvd mais aucun jeux ... Et oui j'ai la sauvegarde du firmware key dummy enfin tout de le console 2
acide0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Posté(e) le 27 janvier 2011 Reflash avec le dummy du deuxième sur une firmware lt+.
DarkGore Posté(e) le 27 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 27 janvier 2011 Reflash avec le dummy du deuxième sur une firmware lt+. Ok je vais faire sa j'éspére que sa vas passé ... mais se que j'arrive pas a comprendre c'est que le lecteur passe nikel sur la console 1.
popiete62 Posté(e) le 27 janvier 2011 Posté(e) le 27 janvier 2011 (modifié) Ba si ta flashé la 2iem xbox avec la clef DVD de la 1er console c'est normal que sa passe pas sur la 2iem console et sa passe sur la 1er. Flash le lecteur de la 2iem xbox avec la cléf dvd de la 2iem xbox. Et sa fonctionnera. Chaque lecteur de xbox a sa clef dvd dedans, qui est contenu dans le dummy.bin et les autre ficher que jugle flasher ou autre recup. Modifié le 27 janvier 2011 par popiete62
acide0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Posté(e) le 27 janvier 2011 Moi , ça me fait bien rire tout ça les gars flash leur xbox sans meme savoir ce qu'ils font, ils n'y comprenent rien mais ce lance la tete baissée. Pour lui la conclusion risque d'etre positive car il avait un dummy du lecteur 2 mais la plupart du temps ce n'est pas le cas.
DarkGore Posté(e) le 27 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 27 janvier 2011 Merci simpa pour les info =) je vous tien au courant si sa a fonctionné
DarkGore Posté(e) le 27 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 27 janvier 2011 C'est bon sa à marché super bien je vous remercie =) @++
Messages recommandés