noremorse Posté(e) le 26 janvier 2011 Posté(e) le 26 janvier 2011 bonjour, j'ai besoin de votre conseil pour xbox live, ca fait 2 ans que j'ai xbox360 mais je jamais utilisé xbox live j'avais peur de banne, mais aujourd hui je decider de essayer ,et Je voudrais demander, je suis en ixtreme 5.1 et pour jouer les jeux recent j'utilise wave patcher (wave 3) , et comment sa se passe pour le live avec ABGX si le jeux il est patcher avec wavepatcher en wave 3 ? ou il faut avoir un jeux avec wave 3 origine ? et j'ai fais la dernier mise a joure xbox live.
crabos Posté(e) le 26 janvier 2011 Posté(e) le 26 janvier 2011 flash = ban, si tu veux tester le live, prends une console non flashée et des jeux originaux....... j'en suis arrivé a ce constat !
sylyoshi Posté(e) le 29 janvier 2011 Posté(e) le 29 janvier 2011 (modifié) crabos a tout a fait raison, dès que ta console est flasher, tu es bon pour le Ban, un jour ou l'autre que tes jeux soit "stealth" ou non ne changera rien, car tu peux te faire bannir sans mettre de backup dans la console en l'ayant tout simplement flasher en jouant sur un jeu Xbox live arcade legal ou en surfant sur le Xbox live a partir de la Xbox. Modifié le 29 janvier 2011 par sylyoshi
killler Posté(e) le 29 janvier 2011 Posté(e) le 29 janvier 2011 lut dans ton cas donc le fait davoir patcher en wave3 des jeux avec wave supp tu ne peut plus allez sur le live car ban car tu a poluer ta nand si tu aurai pas fait ca de patcher ou booter un iso nuke tu pourai allez sur le live a ce jour je suis non ban depuis que le flash existe
Messages recommandés