shazbot Posté(e) le 26 janvier 2011 Posté(e) le 26 janvier 2011 Salut, Ma PS3 (CFW Kmeaw 3.55) et mon PC sont branchés sur ma Freebox tout les deux en Ethernet et ça marche sans problème pour les transfert FTP (quoique j'ai vu des personnes disant pouvoir transférer à plus de 20mo/s alors que moi je plafonne à 11mo/s). Ma question est de savoir si il est possible de bloquer l'accès internet de la PS3 tout en conservant la connexion réseau pour le transfert FTP? A priori je pense que c'est pas possible mais si il y une solution alors je suis preneur. Merci.
Rhadamanthe Posté(e) le 31 janvier 2011 Posté(e) le 31 janvier 2011 Salut ! Je confirme, ce n'est pas possible. Si tu ne veux pas que ta console se connecte à internet, il ne te reste plus qu'à débrancher le cable ethernet de la PS3, et de la rebrancher pour les transfert FTP. En ce qui concerne, le taux de transfert à 11 mo/s, je confirme aussi ! J'ai le même matos que toi, et ça va à 11 mo/s également ...
shazbot Posté(e) le 3 février 2011 Auteur Posté(e) le 3 février 2011 Merci pour ta réponse Rhadamanthe, au moins les choses sont clarifiées.
zorgue Posté(e) le 7 février 2011 Posté(e) le 7 février 2011 Bonjour, Moi en gros j'ai bloqué l'adresse IP de la console avec le parfeu de mon modem/routeur netgear . Aucune connection de la console a internet , et je communique tres bien sur mon réseau du pc a la console. Il est vrai que j'ai deux carte réseaux connecter en pont , car sinon j'avais des déconnections en FTP.
pat18 Posté(e) le 7 février 2011 Posté(e) le 7 février 2011 Tu mets des DNS bidon voir 0.0.0.0 si elle veut bien et hop plus de net Sinon pour dépasser les 11Mo/s, faut avoir une carte réseau gigabit.
Mokkacino Posté(e) le 11 mars 2011 Posté(e) le 11 mars 2011 Moi j'ai la conf suivante et je n'arrive tout simplement pas à lancer le ftp : - Ps3 CFW kmeaw - Multiman 15.3 - Wndows 7, j'ai désactivé le parfeu, et autorisé les connections du LAN. - Freebox sur laquelle est connecté la PS3 et mon ordi - Filezilla, winscp installé sur la machine. J'obtiens tjs le message que la connection à échoué. Je n'ai pas configuré les adresses en statique (mais est ce vraiment ça le pb?)
patattak Posté(e) le 13 juillet 2011 Posté(e) le 13 juillet 2011 (modifié) Bonjour,je relance le topic. J'aimerais pouvoir me connecter en ftp aussi a ma ps3 en passant par des cables réseau branché sur ma freebox mais j'ai du mal avec les parametres. Je n'arrive pas a me connecter correctement. Je suis sous windows 7,si une personne peut me donner les réglage a faire ce serait bien. Merci Modifié le 13 juillet 2011 par patattak
pit59 Posté(e) le 13 juillet 2011 Posté(e) le 13 juillet 2011 bonjour j'ai le meme souci que toi donc on peux nous aidez merci
Francki Posté(e) le 14 juillet 2011 Posté(e) le 14 juillet 2011 Ce n'est pas possible. La freebox n'est pas un routeur assez complet gérant le filtrage d'adresse ip. C'est pour ca qu'il faut pour se faire rajouter un routeur (c'est cité plus haut) qui a ces options. Concernant le changement de DNS, ca marche mais légèrement. Le DNS permet de faire comprendre par exemple à l'ordinateur que www.google.fr est à l'adresse 209.85.148.105. Donc mettre un faux DNS revient à dire à un conducteur qu'il peut aller sur la route mais sans carte, donc il a quand même accès et on peut aussi le voir. Pour ma part, mon objectif est presque identique au votre. J'aimerais en plus garder l'acces au net pour les mises à jour d'homebrew. Je suis en train d'essayer de faire mon firmware avec le patch de securité (outil ps3mfw 0.2) qui bloque les envois à Sony mais je galère. Es-ce que d'autre personne peuvent expliquer leur mode de fonctionnement avec la ps3 et le net? Francki
mikratek Posté(e) le 14 juillet 2011 Posté(e) le 14 juillet 2011 Un post qui peut t’être utile c'est celui de tikilou qui recense les divers serveurs auquel la ps3 accède http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=246929&hl=
Messages recommandés