mingafred Posté(e) le 26 janvier 2011 Posté(e) le 26 janvier 2011 Bonjour à tous, Voilà quelques années que je passe sur votre excellent site afin de suivre les évolutions du hack sur les différents supports. Possédant depuis peu une Ps3 et au vu de l'arrivée des cfw et les risques futurs de ban du psn je me posais une question et je viens donc vous la soumettre. Il est évident que sony va réagir avec des bans de personnes avec un cfw installé même si l'on utilise nos propres backup, je me demandais donc si on ne pouvait pas tout simplement avoir 2 disques durs internes que l'on remplacerait selon l'utilisation. Un premier avec un ofw pour le jeu réseau et un second pour le jeu non connecté. Etant donné que le firmware se trouve sur le disque dur si j'ai bien tout compris çà pourrait être un solution un peu ennuyeuse à mettre en place mais qui pourrait éviter les bans. Merci d'avance pour vos réponses.
deefox Posté(e) le 26 janvier 2011 Posté(e) le 26 janvier 2011 Non,c'est la nand de la console qui est "marquée" par se CFW ou par un OFW. Le disque dur n'emporte que des données utilisateur. Dans le cas contraire,je pense que le hack PS3 aurait vu le jour lors de sa sortie. Donc tu peux changer de hdd,de lecteur,de manette ou de quoi que ce soit,si tu doit etre ban tu seras ban
Shakin Posté(e) le 26 janvier 2011 Posté(e) le 26 janvier 2011 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
Messages recommandés