matthieug Posté(e) le 26 janvier 2011 Posté(e) le 26 janvier 2011 (modifié) Bonsoir a tout les membres, je suis nouveau sur le forum mais je vous lis depuis plusieurs années. Comme quoi quand on cherche et on li on a pas besoin de poser de question stupidement sans regarder si quelqu'un a déjà eu le même problème et ayant trouver une solution. Voici le problème auquel je n ai jamais pu trouver de solution et ce même en googlisant pendant plusieurs heures. J ai une vielle xbox 360 qui traine dans une boite parce que j ai manquer la pose d une vielle puce nme. Mauvaise manipulation ou puce défectueuse peu importe le lecteur dvd est hs. Y a t il moyen de spoofer le lecteur dvd par un qui marche sans avoir de copie du dump du lecteur dvd. Autrement dit aller chercher la key dvd depuis la carte mere. J ai vu que le hack de console xbox 360 avait assez évoluer permettant le jtag du nand ... est ce que je pourrait trouver la key dvd dans le dump du nand? ou avez vous une solution exploitable ... je vous mets au défi les gueux professionnel Modifié le 26 janvier 2011 par matthieug
nono85 Posté(e) le 26 janvier 2011 Posté(e) le 26 janvier 2011 Salut , tu as pas du chercher alors lol. Regarde si elle est compatible jtag et oui tu pourra récupérer la clé de ton lecteur. Tu as tester de dumper la clé de ton lecteur? Même si il fonctionne pas , tu doit avoir moyen de le récupérer suivant l'état du pcb poste une photo
acide0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Posté(e) le 26 janvier 2011 (modifié) Salut regarde le kernel de la console si il est en bas de 7371 alors tu devrais etre ok pour le jtag et récuperer ta clef dvd par le fait. Dans le cas ou elle n'est pas compatible, ton lecteur c'est quel modele ? Es-ce que tu as essayé une méthode de dump du firmware en mode classique ? Edit: Grilled par nono85 mdr Modifié le 26 janvier 2011 par acide0
Télémaque Posté(e) le 26 janvier 2011 Posté(e) le 26 janvier 2011 Et surtout: NE METS PAS A JOUR ta console !!! @++
Messages recommandés