FFlF Posté(e) le 19 mai 2004 Posté(e) le 19 mai 2004 Qu'est-ce qui te fait penser que c'est un HDD?? Pourquoi il est pas alimenté?? Pourquoi ya un fil qui dépasse??
Jlz Posté(e) le 19 mai 2004 Posté(e) le 19 mai 2004 Hi, ou aïe plutôt ! Planquez vous c'est un pain d'explosif et un détonateur ! Et une meche ou cas ou le premier systeme de mise a feu foire ! ++
scph10100 Posté(e) le 19 mai 2004 Posté(e) le 19 mai 2004 une GC avec cable IDE collé sur la coque et lui même collé à un transfo nintendo ? Je n'ai jamais vu ça dans aucun studio de dev' donc à moins que ce soit un proto (et à mon avis ça n'en est pas un), je ne vois pas ce qu'on pourrait transferer sur un port // et surtout à quelle vitesse... Si tu trouvais que le stream via le reseau etait quelque chose de lent alors sur le port // J'imagine que ça vient d'un lien qui a été donné sur un autre topic GC, le site d'un type qui a du matos nintendo mais qui apparement a pas mal d'infos erronées sur son site.. Je serait tentée de te dire que ça tient plus du matos de debug qu'autre chose (pas de load de données je pense mais plutôt de l'ecoute).
BauBo Posté(e) le 21 mai 2004 Posté(e) le 21 mai 2004 c clair: nintendo a jamais sorti de HDD dans le commerce... où t'as trouvé ça rabbyboss?
rabbyboss Posté(e) le 21 mai 2004 Auteur Posté(e) le 21 mai 2004 http://shiggsy.gbadev.org/gfx/gc-dev
Messages recommandés