erc Posté(e) le 19 mai 2004 Posté(e) le 19 mai 2004 BONSOIR,je voulais savoir si la chaleur du cpu pouvait prvoquer ce phenomene; merci.
erc Posté(e) le 19 mai 2004 Auteur Posté(e) le 19 mai 2004 peut on faire quelque chose pour eviter cela?
goa Posté(e) le 19 mai 2004 Posté(e) le 19 mai 2004 Salut La protéger du chaud en la mettant dans une chambre thermique a -5 degré pour ke les composants ne surchauffent po!! Non je rigole! Bah! Met ta bobox dans un espace po tro petit (chambre ou autre) et assez aérée et normalement C bon. De tt facon je vois po sinon. A +
bororo Posté(e) le 19 mai 2004 Posté(e) le 19 mai 2004 Etonnant non ? De dire que la chaleur ambiante peut faire freezer le cpu. (J'emploie Freeze au lieu de Frag mais ça veut dire la meme chose)
erc Posté(e) le 20 mai 2004 Auteur Posté(e) le 20 mai 2004 merci pour vos conseilles.A plus tard et bonne continuation.
nick_ Posté(e) le 20 mai 2004 Posté(e) le 20 mai 2004 tu peux aussi installer un systeme water cooling sur la xbox. je n'ai jamais essaye mais ca doit pouvoir se faire si on est un peu bricolo
Messages recommandés