Les firmware HEN 6.31 et 6.36 signés disponibles

Messages recommandés

Posté(e)

La signature des firmwares est devenue la travail préféré de nos chères développeurs sur la scène PSP, Virtuous Flame et son ami Coldbird à l'origine des nouveaux HEN PRO 6.31, 6.35 et le 6.36 permettant le lancement des homebrews et backups sur la PSP, ajoutent aujourd'hui du miel au gâteau, puisqu'ils viennent de signer leurs Homebrews ENablers afin qu'ils puissent être lancés directement et facilement depuis le menu XMB, ceci veut dire qu'on a plus besoin d'une démo, faille et HBL pour lancer les logiciels-maison, quoi de mieux?!smil3dbd4d4e4c4f2.gif

snap007e.png

download.gif HEN PRO 6.31 signé

download.gif HEN PRO 6.35 signé

download.gif HEN PRO 6.36 signé

homesite.gif  Site officiel : http://bbs.a9vg.com

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=9489

Posté(e)

si j'peux rajouter un truc !

il y'a bien le 6.31 et 6.36 signé , mais en + ce n'est pas le meme 6.35 signé qu'on a eu y'a 1semaine environ!

avec l'autre impossible de le lancer sur ma 2000 8B! tout essayer , formate ms , parametre par defaut etc , c'était impossible! alors qu'avec celui ci il prends a chaque fois.

Posté(e)
si j'peux rajouter un truc !

il y'a bien le 6.31 et 6.36 signé , mais en + ce n'est pas le meme 6.35 signé qu'on a eu y'a 1semaine environ!

avec l'autre impossible de le lancer sur ma 2000 8B! tout essayer , formate ms , parametre par defaut etc , c'était impossible! alors qu'avec celui ci il prends a chaque fois.

Ca me rassure j'avais le même soucis avec ma Slim 8B egalement.

Du coup je vais retenter l'affaire

A++

Posté(e)

Avec quoi ?????

Ce n’est pas perfect mais c'ets plus que suffisant, avec les derniers HEN tu peux tous faire comme si t'avais une PSP en custom firmware complet.

Posté(e)
Avec quoi ?????

Ce n’est pas perfect mais c'ets plus que suffisant, avec les derniers HEN tu peux tous faire comme si t'avais une PSP en custom firmware complet.

on peut pas lancer de jeux?

et en 6.30 je peux l'utiliser comme la premier version?

Posté(e)

Si, tu peux lancer vos jeux pas de soucis en 6.30 tu dois passer au 6.31 installer le HEN signé 6.31+ prometeus iso laoder + Iso tools pour dumper vos jeux UMD origianux...et tt ira bien

Posté(e)

Tout marche nickel pour moi ;) sur ma PSP 3004 Pearl

> HEN 6.31 Signed + Prometheus Iso Loader et ca marche avec tous les jeux compatible Prometheus uniquement biensûr !