Invité Spirit Posté(e) le 19 mai 2004 Posté(e) le 19 mai 2004 Salut tt le monde Alors, mon problem, je pe pas flasher ma puce ( une easyship ) car l ecritur est verouiller -___-. J ai lu un topic sur une easyship similaire, mé c pas la meme série ke la mienne, moi sa doit etre une des 1ere, et elle ne lui ressemble pas trop. Voila kelke photos: Easyship 1 Easyship 2 Dsl pour la qualité d image je pe pas mieu Je voudrais savoir si cette puce est réellement flashable, et si oui, kelle soudur faut il ke je face, et kel bios je pe utiliser ? ( je voudrais mettre un DD 200 go dans ma box )
Bil777 Posté(e) le 19 mai 2004 Posté(e) le 19 mai 2004 Je peux me tromper, mais je ne crois pas que cette puce soit flashable Désolé Par contre si tu veux une puce flashable tu peux investir dans une aladdin advance, nivo soudure c presque pareil Bil777
FFlF Posté(e) le 20 mai 2004 Posté(e) le 20 mai 2004 ça doit être flashable moyennant bidouilles, mais ça risque de pas être facile :/ Dans la section Alladin tu trouveras des indics pour flasher la Aladdin première génération, c'est le même type de montage. Sinon tu peux démonter la puce (le petit carré noir) et te la faire flasher ailleurs.
Invité Spirit Posté(e) le 20 mai 2004 Posté(e) le 20 mai 2004 Ok jvé essayer de la flashé et si j arrive pas je changerai de puce Je voudrai savoir kelle type de bios je pourai mettre dedant si par miracle j arrive a la flasher Ps: le petit carré noir ne ve pas sortir lol Merci pour votre aide
FFlF Posté(e) le 20 mai 2004 Posté(e) le 20 mai 2004 n'importe quel BIOS récent de 256Ko devrait te faire l'affaire. Le petit carré noir (49LF020 de son petit nom) veut sortir, faut juste savoir le prendre. Attaque le délicatement dans un coin, casse pas tout.
Pink Floyd Posté(e) le 20 mai 2004 Posté(e) le 20 mai 2004 au lieu de carré noir ca serait pas CI ( circuit imprimé )
Messages recommandés